Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation Lerital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lerital




Nombre de messages : 1
Account IG : guillaume57
Date d'inscription : 30/07/2011

Présentation Lerital Empty
MessageSujet: Présentation Lerital   Présentation Lerital EmptySam 30 Juil - 3:50

Bonjour à tous, je me présente, IRL je m'appelle Gianni, j'ai 16 ans, et une bonne vie sociale tongue
Je sais pas trop quoi dire sur moi parce que les présentations c'est pas trop mon fort..

Sur minecraft je suis guillaume57, oui un nom bizarre mais j'ai racheté ce compte pour pas cher alors je m'en contente Very Happy
Le nom ne fait pas le joueur Cool
Je viens tout juste de débuter la vie online sur minecraft et me débrouille déjà pas mal pour crafter même si c'est qu'un début j'apprend vite. Je jouais avant en solo mais en trichant pour les ressources, ce qui gâchait l’essence même du jeu.

J'espère faire un long chemin avec vous et dans ce serveur en espérant apprendre beaucoup de vous santa
J'ai fais une courte présentation, je m'en excuse mais c'est pas trop ma meilleure qualité Smile

Ah oui et je viens de JVC, du forum minecraft et également du 15-18 (je ne fais pas partie des cas sociaux que l'on peut y retrouver)

Bref tchüss et à bientôt sur le serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation Lerital Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerital   Présentation Lerital EmptySam 30 Juil - 5:49

Tu es déjà parmis nous, mais penses à lire les règles et ensuite ce sera tout great Wink

(Et pour tes craintes, ta prez est très bien, j'en demandais pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
 
Présentation Lerital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jrs
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser