Salut tout le monde je me présente :
Pseudo : Jrs7
Passion : Manga,informatique,sport,Graphisme
____________________________________________________________________________________________
Je joue a Minecraft depuis 5 jours déjà accro, j'aime bien délirer avec d'autre personnes et construire ou aider a construire dans des villages sympathique ^^'
Comme serveur je suis juste dans un serveur non connu avec quelques personnes mais très très peut.
Donc je cherche un serveur fun mais des régles quand même , avec bonne entente et des joueurs et admin trés sympas comme j'ai pus le constater mes temps de jeux sur votre serveur.
Sinon j'aime bien me donner des petits défits, mon dernier etait de construire un petit tunnel sous-l'eau que j'ai bien apprécié a construire.
_____________________________________________________________________________________________
Si vous voulez d'autre info sur moi, envoyer moi un mp ou on pourrais ce voir sur le serveur même si je suis visiteur
(Pour me contacter voici mon steam: braseur73, je posséde un micro j'ai mumble et teamspeak, pour skype me demander en mp)
Cordialement.