Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation FTC56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FTC56




Nombre de messages : 1
Account IG : FTC56
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation FTC56 Empty
MessageSujet: Présentation FTC56   Présentation FTC56 EmptyVen 29 Juil - 16:02

Bonjour à tous !

In Real Life

Alors me voici me voilà je me présente IRL, je m'appelle Gauthier, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne, dans le département du Morbihan, plus précisément à Lanester, et je rentre en seconde générale.

Dans l'ensemble je suis plutôt posé, j'essaie d'écouter les gens, de les aider, de les conseiller et de les guider.

J’aime beaucoup les jeux vidéo (je suis le plus grand adorateur de Mass Effect, un action RPG moitié Space-opéra et moitié anticipation), et l’informatique (j'estime avoir un plutôt bon pc). J’en ai fait ma passion, c'est ainsi que j'ai découvert Minecraft, un jeu superbe auquel je me suis tout de suite attaché, mais j’aime aussi l’escalade, la lecture, ou sortir avec des amis, …

Mes goûts musicaux sont plutôt divers et variés. En effet, j'écoute aussi bien du Remmstein que du rap ou du R'N'B, à peu près tout ce qui passe sur Skyrock. J'ai aussi pratiqué la batterie pendant 5 ans.

In Game

Mon pseudo in-game est FTC56.

Actuellement, comme dit plus haut, je joue à Minecraft et à Mass Effect. Au niveau des styles de jeux, j'ai des préférences pour les FPS et les RPG, mais j'aime aussi jouer à n'importe quel autre style vidéo-ludique.

On ne peut pas dire que je débute dans le monde du jeu vidéo, puisque depuis mes 8 ans je joue à la PS2, et croyez moi, j'en ai joué à des jeux !

Depuis à peu près 6 mois, je joue à Minecraft et j'ai parcouru a peu près tous les coins et les recoins de ce jeu. Je veux dire par là que je n'ai pas encore trouvé l’expérience multi-joueurs qui m’était la plus convenable, mais je pense l'avoir trouvé avec votre serveur. J'ai naturellement des préférences pour le mode Multi-joueurs, vous l'aurez compris, mais j'aime aussi jouer en solo et utiliser des mods comme Mo' Creatures ou Millénaire.

J'ai fondé mon propre serveur depuis deux ou trois semaines, et j'ai longtemps joué sur fr-minecraft.net, ainsi que sur d'autres serveurs bien moins connus, en plus d'avoir aidé à en fonder un.

Pourquoi ce serveur ?

- Pour la sympathie de la communauté, sur mumble et dans le jeu.
- Pour l'aide que j'aimerai y apporter, si l'occasion s'y présente, ainsi que des constructions grandioses telles que : un palais ; une foret optimisée pour la ville.

J'ai connue ce serveur avec la présentation de djpostka sur Minecraft-France.

Mon RP :

Il y a bien longtemps, les mexicains les plus braves étaient récompensés en étant envoyé dans l’Aether. Un monde flottant où tout était possible. Ce royaume était gardé par les "Chevaliers des Arcanes" . Ils étaient ce qui existait de mieux. Des guerrier courageux et au service des autres ; des guerriers œuvrant pour la paix et le bien-être. Dans ce monde étaient gardés des artéfacts sacrés dont l'un apportait la paix.

Mais, dans le paisible Aether, quelque chose se tramait, tout était trop beau pour rester ainsi. Les habitants, ne voulant plus être surveillés et voulant retourner dans le monde de Minecraft, lancèrent une révolte. Ils dispersèrent les artéfacts sacrés dans le monde de Minecraft, ce qui ne fit qu’aggraver la colère du dieu Notch qui décida de tous les exterminer.

Les artéfacts toujours accessibles aux Minecraftiens, devaient être récupérés à tout prix. Notch envoya donc ses chevaliers les rechercher. N’étant plus immortels dans ce monde, et étant confrontés aux créatures des ténèbres, beaucoup moururent.

Ceux qui n’étaient pas morts, cherchèrent les artéfacts. Je faisais partie de ces survivants. Et l'une de mes pistes me conduisit ici, dans une magnifique ville.

Pour accomplir ma quête et trouver l'artéfact de la Paix, je devais aider les Minecraftiens de cette ville et prouvet que j’étais digne de le récupérer …


Règles lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation FTC56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FTC56   Présentation FTC56 EmptyVen 29 Juil - 18:18

Ooooh le vilain C/C.

Bon, en essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
 
Présentation FTC56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jrs
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser