Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Twilight Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Compagnon Twilight




Nombre de messages : 65
Account IG : TwilightAngel
Date d'inscription : 18/08/2008

Twilight Présentation Empty
MessageSujet: Twilight Présentation   Twilight Présentation EmptyLun 18 Aoû - 17:06

Bonjour à tous !

Fabien enchanté. J'ai 22ans et j'habite Paris,Toulouse ou Rodez suivant la période de l'année Smile
J'ai joué quelques années à diablo 2 mais avec pause. Je joue actuellement en ladder Royaume Europe. Mon perso se prénomme Shanalya. C'est une jolie sorcière level 80 montée à la sueur de mon front jusqu'en enfer. Elle est tri élément avec Orbe et mur de feu maxé et un point dans chacune des deux maîtrises. Je met le reste de mes points en éclair en série + maitrise de la foudre. Mais j'avoue que pour le moment j'ai beaucoup de mal en enfer, il faut dire aussi que mon matériel est assez pauvre (Skills +4 en tout Sad ), donc je me suis fait rusher l'enfer pour pouvoir faire des baalrun et continuer ainsi à la monter.

S'il vous reste une place pour moi je suis assez motivé pour aller tuer en chaine la comtesse en enfer (je sais plus trop quelle clé elle donne). Enfin quand ma sorcière en sera capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Twilight Présentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Présentation   Twilight Présentation EmptyLun 18 Aoû - 17:17

Bienvenue a toi.

Si je puis me permettre une critique : c'est normal que ta soso tri-element ne s'en sorte pas en enfer. Il n'y a pas asser de point pour monter correctement les trois. Tu auras du te contenter de froid / foudre ou Feu/foudre avec les cinergies. (Oui, toujours au moins la foudre dans une soso bi-element, ça a l'avantage de faire des dégats important sans y investir trop de points)

Je t'invite a ajouter a ta friend list les membres de la guilde et, si tu le désires, les voyageurs comme toi, cf le post du tableau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Marseille
Account IG : onclebenz_las
Date d'inscription : 17/08/2008

Twilight Présentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Présentation   Twilight Présentation EmptyLun 18 Aoû - 19:05

Salut bienvenue a toi dans la guilde.

A plus tard sur bnet !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Skyman

Baron Skyman


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Montpellier
Account IG : Skyman_las
Date d'inscription : 18/08/2008

Twilight Présentation Empty
MessageSujet: moi   Twilight Présentation EmptyMar 19 Aoû - 22:34

Bienvenue Fabien. En effet comme l'a precisé seigneur Togno, tri-élémetent c'est pas le top niveau puissance.
Si tu a besoin de conseil pour monter une soso, wispe moi je te renseignerai avec plaisir.

A trés bientôt sur Bnet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Présentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Présentation   Twilight Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jrs
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser