| "métier Alku" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alkupon
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours[37] Account IG : el_kuponX2 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: "métier Alku" Lun 13 Oct - 14:52 | |
| yop, donc je veux bien faire passeur vu qu y en a pas assez apparement, j ai du tps pour monter des persos lvl 40 pour les passages en cauch, mais je voulais savoir si il en faut aussi pour le passage a hell? (si c est le cas je peux faire les 2)
et je peux aussi ramener des clés (d ailleurs si qqun avait avait Nature peace ca me serait assez utile pour les dest) | |
|
| |
Baron Onclebenz
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Marseille Account IG : onclebenz_las Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: "métier Alku" Lun 13 Oct - 15:42 | |
| Tres bonne idée que le metier de passeur! Sa pourra relancer les forgeruns de la guilde!
Le principe du passeur est de cree et xp un perso jusko lvl 40 SANS tuer baal en normal. Ce qui nous permettra alors de faire les ancients en normal (mini lvl 20) et en cauch (mini lvl 40). Pour le hell c'est pas la peine on s'arette act 4 pour recuperer la forge.
On t'attend donc avec impatience pour pouvoir forgerun ^^ | |
|
| |
alkupon
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours[37] Account IG : el_kuponX2 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: "métier Alku" Lun 13 Oct - 15:50 | |
| ah bah oui c vrai qu en cauch c 40 le lvl mini j avai oublié ^^, bon bah jpense que des demain y en aura au moins un | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: "métier Alku" Lun 13 Oct - 18:23 | |
| Ok, je te met "forge passeur". Ce serait super si tu pouvais nous en monter un par semaine, ou un tousles 10 jours, merci.
Prenez-le en exemple les autres ! (Enfin je dis ça tout le monde y met du sien donc bon ..) | |
|
| |
alkupon
| Sujet: Re: "métier Alku" Lun 13 Oct - 21:33 | |
| ca y est y en a un de prêt bah un par semaine y a pas de probleme vu le peu de tps que ca prend... objectivement je peux en faire un par jour et donc il est quand le prochain Fr? | |
|
| |
Chevalier Gasol
Nombre de messages : 88 Account IG : Villa Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: "métier Alku" Lun 13 Oct - 21:49 | |
| heu.. on essayera de le faire un jour ou on a pas forgerun de l'alliance. D'ailleurs je t'invite a aller voir sur le forum de l'alliance les prochains frs et tout le reste ^^ adresse : http://guild-partners.forumzarbi.com/
Dernière édition par Chevalier Gasol le Lun 13 Oct - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: "métier Alku" Lun 13 Oct - 21:53 | |
| Ben quand on a un paseur de près (Dès que t'en as un tu le dis dans le post a cet éffet), on s'arrange entre la personne ayant le passeur et le rusher pour arrêter une date. | |
|
| |
Baron Onclebenz
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Marseille Account IG : onclebenz_las Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: "métier Alku" Mar 14 Oct - 2:22 | |
| Deja ! ^^ Cool sa! Poste ton passeur dans "qg de campagne" et "inscription passeur". Arrange toi avec futeur peu etre pour le rush sa sera l'occasion de voir son hammer en action^^ | |
|
| |
Compagnon Futeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : 66, devant l'PC/Auchan sinon Account IG : TheFuteur;Paladin lvl86 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: "métier Alku" Mer 15 Oct - 14:40 | |
| On parle de bibi ? Heu pour mes heures c'est samedi/vendredi soir mercredi(peu)/samedi/et dimanche aprém . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "métier Alku" | |
| |
|
| |
| "métier Alku" | |
|