Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature "originale" ... ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaZemPo




Nombre de messages : 10
Account IG : kazempo
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyLun 1 Déc - 2:17

Salut a tous,

Voila bien évidemment je souhaite rejoindre une guilde pour jouer a diablo sur le net. Le petit truc original dans l'histoire c'est que je ne sais pas si je fais du HC ou du SC (plutot les deux je pense). Je n'ai rien non plus a vous proposer comme perso vu que j'ai arreté de jouer il y a plus d'un an car WoW me prenait trop de temps (WoW caylemal je sais). J'ai arreté WoW voici deux mois pour cause de problemes sur mon compte et je souhaite renouer avec mon amour de jeunesse : D2 avec sa soso, son assatrap, mon projet de barbare hurleur, son amazone en mode arcazone bombardier et javazone ... bref tous mes vieux delires que j'aimais tant.

Le truc qui ne plaide pas en ma faveur c'est que je viens les mains dans les poches ou a la mode légionnaire : avec ma *BIP* et mon couteau. Je vais recommencer tout a zero en ayant perdu tous mes reflexes et mon niveau (qui n'etait pas forcement au top en plus). Le second truc c'est que j'ai plus le cd de LoD (j'avais arreté aussi suite a trois cd de Lod fissuré/explosé dans mon lecteur ... un truc impressionnant) mais normalement ca va bientot etre resolu (dans la nuit ou demain si tout va bien).

Mais je peux apporter un plus pour la team, c'est pas grand chose mais j'ai rien d'autres a proposer : MOI. Bon dit comme ca ca donne pas envie mais je suis un bon joueur, apte a déconner meme quand il ne le faut pas (j'ai trucidé pas mal de mes perso HC sur un autre jeu du meme genre pour des paris a la con avec d'autres joueurs de la communauté de sacred premier du nom). Bon après je sais aussi etre sérieux quand il le faut vraiment et je suis partageur dès que je trouve un item qui n'est pas pour ma classe (meme si un reroll en aurait besoin je privilegie les joueurs en jeu avant de me remplir d'objets dans mes mules perso).

Voila sinon que dire d'autre a part peut etre une petite presentation de ma personne en une ligne ? Donc pour info je suis ambulancier et croque mort et donc j'ai des horaires de connection très aléatoire et je veux jouer a Diablo pour mon plaisir, sans me presser ou faire le kikitoudur, le plaisir avant le stuff ET surtout jouer avec des gens agréables ce qui semble etre le cas avec vous.

Voila mon petit pavé est posé alors si quelqu'un a survecu jusqu'au bout je lui laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyLun 1 Déc - 13:31

Bonjour et bievenue.

Le niveau n'est pas un critère de recrutement, nous avons aussi bien des joueurs très expérimenté que de vrais débutants, chacun apportant à l'autre (le noob apportant la "redécouverte" du jeux au joueur trop expérimenté qui a un peu perdu les plaisirs du début).

Pour Lod, sache que tu peux le téléchargé gratuitement sur le site de blizard si tu as gardé tes clées CD, et ainsi jouer sans le cd. Par ailleur si tu n'utilises qu'une de tes clées CD nous avons énormément de membre qui se sont fait banir leur clées CD pour utilisation de logiciel de "triche" (utilisation de multi-compte) lors de la dernière vague de ban des serveurs.

Ensuite petite question perso : tu bosses où ? Car j'aspire à devenir medecin légiste, peut-être que certain de tes cliens me passent entre les mains ^^

Sinon je t'invite a ajouter les membres de la guilde à ta friend list, et les voyageurs en attente, sachant qu'il ne faut pas t'attendre a voir une foule connectée ces prochaines semaines pour les raisons décrites ci-dessus.

Cordialement,
Togno king
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
KaZemPo




Nombre de messages : 10
Account IG : kazempo
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyLun 1 Déc - 14:50

Oui les gars de JH m'ont dit pour dl le jeu via blizzard (pour une fois que blibli fait des choses qui aide le joueur) donc je devrais l'avoir bientot si tout va bien.

Sinon je bosse a Pierrelatte près de Montelimar dans le 26 (on connait plus la centrale du Tricastin et de Cruas qui sont a coté grace aux infos). On a un thanato qui bosse pour nous mais peut etre que dans l'hopital de montelimar ... mais comme c'est paumé comme coin et que casi tous les joueurs que je croise habitent paris ou le nord je ne verrais pas pourquoi j'aurais de la chance ce coup ci :p

Je mets la friendlist a jour dès que je suis sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fisikantix




Masculin Nombre de messages : 36
Account IG : Fisikantix
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyLun 1 Déc - 20:08

Salut,

Bienvenue !!

J'ai un peu de matos low level si tu veux, je peux t'en passer à l'occasion.

Je peux te rusher un peu si tu veux monter un perso rapidement. Whisp moi sur bnet si ça t'intéresse.

++
Revenir en haut Aller en bas
shinryu




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : ba sur didi quel question
Account IG : SC : shinryu256, skull_shinryu || HC : shinryuhc
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyLun 1 Déc - 21:28

pareil pour moi, si t'as besoin et que je suis la hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
KaZemPo




Nombre de messages : 10
Account IG : kazempo
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyMar 2 Déc - 2:47

merci c'est sympa.

Ben je vous fais signe une fois que j'aurai trouvé les commandes de base pour les listes d'amis (purger l'actuelle avant de vous ajouter puis l'afficher et enfin parler aux joueurs Rolling Eyes c'est que ca remonte a un petit paquet de temps).

En attendant dans je me suis fait une petite assa trap lvl 32 et un petit baba trombe/hurlements divers lvl 12 ... faut bien s'occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyMar 2 Déc - 19:40

Les commandes fileserveur sont sur le forum si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
KaZemPo




Nombre de messages : 10
Account IG : kazempo
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyMar 2 Déc - 20:38

Hum j'ai vu les commandes avancées mais pas les standards ... je vais mieux fouiller et peut etre que j'aurai la revelation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fisikantix




Masculin Nombre de messages : 36
Account IG : Fisikantix
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyMer 3 Déc - 14:19

/friends list
/friends add *account
/friends remove *account
/w *account message
/friends msg

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaZemPo




Nombre de messages : 10
Account IG : kazempo
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyMer 3 Déc - 21:27

Fisikantix a écrit:
/friends list
/friends add *account
/friends remove *account
/w *account message
/friends msg

Very Happy

C'est exactement ce que je cherchais merci Very Happy je n'ai plus d'excuses alors je commence a vous importuner dès ce soir ou demain. Quoique je pense attendre d'etre minimum en fin cauchemar pour commencer a jouer avec vous histoire que je sois de votre niveau. Mais rassurez vous en jouant seul (mais totalement seul) j'arrive a baal en moins d'un jour. En ce moment je me fais des run solo (et peut etre ce soir en multi) avant de passer en cauchemar.

J'ai plein de perso a monter, a vrai dire je les aime presque tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fisikantix




Masculin Nombre de messages : 36
Account IG : Fisikantix
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. EmptyJeu 4 Déc - 14:28

Moi j'ai un perso qui vient de tuer baal en norm, donc on peut se faire du cauch ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "originale" ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "originale" ... ou pas.   Candidature "originale" ... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "originale" ... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Metier Futeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser