Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Présentation] Tatof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatof

Tatof


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : entre la 1ere et la 3 eme ligne !
Account IG : Mow_51Gardien
Date d'inscription : 19/09/2008

[Présentation] Tatof Empty
MessageSujet: [Présentation] Tatof   [Présentation] Tatof EmptyVen 19 Sep - 17:16

Bonjour messires mesdames me presente Mickaël ou plus communement appelé tatof jai 17 ans je fait partie de la Mow Team en alliance donc avec vous et les wols je suis gardien chez les mows et leaders (representants) dans le forum de lalliance donc voila je passe vous faire un pti coucou voir koment sa se passe sur votre forum ! info personnel IG : jai arreter D2 sous peu mais continuez a etre present pour ma teams la je me fait un hammer unikement pour bot ou pour aider a rusher ou UL donc c comme si je jouait plus je suis toujours les event des teams par contre psk c kan mm tro puissant lol mais c'est tout de lexperience ? jen ai pas mal sans me vanter sa fait 4 ans ke je play a didi puis bon la je navigue bcp sur le fofo ou site dc si vous needé help pour estime ou pour build ou otre envoyé moi un ti mp je le verai Wink Bon info IRL : play o rugby jlove les manga en particulier death noth qui est enorme ! Shocked puis c'est tout ...

Bon allez jespere que notre alliance sera profitable pour tous le monde a une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon Futeur

Compagnon Futeur


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : 66, devant l'PC/Auchan sinon
Account IG : TheFuteur;Paladin lvl86
Date d'inscription : 20/08/2008

[Présentation] Tatof Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tatof   [Présentation] Tatof EmptyVen 19 Sep - 18:54

Salut

Hum j'adore l'endroit où tu habites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatof

Tatof


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : entre la 1ere et la 3 eme ligne !
Account IG : Mow_51Gardien
Date d'inscription : 19/09/2008

[Présentation] Tatof Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tatof   [Présentation] Tatof EmptyVen 19 Sep - 18:56

C'est assey instable mais on y est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tatof Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tatof   [Présentation] Tatof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tatof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Jrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser