Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Chevalier Gasol
Compagnon GoZ
Compagnon Futeur
L'Eventreur s'il en est
Lord-Mordred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeta96

Zeta96


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Account IG : Ex PIngus
Date d'inscription : 10/09/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:53

Citation :
Pingus était un ancien chef des WOL. Cependant lui et un autre se sont insultés dans tous les recoins de notre forum, donc j'ai banni les deux. Mais comme il a une très haute opinion de lui même, bah pour lui je l'ai viré sur un coup de tête. Cependant personne ne l'a regretté... à part lui.

Toujours en train de mentir comme tu respires toi . . .
Je ne me suis pas insulté à travers tout le forum avec xxx ( ne me rappellant plus de son pseudo) j'ai expliqué ce qu'il s'etait passé vu que certains me repprocher son depart et cela à annimer certains debats .Et toi et ta femme avaient creer un topic ou vous minsultiez sur ce j'ai quitté les wol ne deforme pas tout encore .
Personne ne m'a regrétté ?? Ton but est de bléssé ?? Car tu n'empeches pas que plein de wols avec qui jetais trés lié etait déçu de mon depart et 50% de ma fl reste des wols avec qui j'ai une trés bonne affinité !!

Si vous ne comprenez pas quelque chose contactez moi ingame je me ferais une joie de vous expliquer comment est la vraie nature de "franco" .

Ps : j'ai wol-moon qui fait parti de mon ordre il s'avere que jusqu'à présent il est trés correct mais je ne le connais pas assez pour pouvoir affirmer que tu as tord à son sujet .

Sur ce bon jeu à tous et mefiez vous du mensonge ,il hante chaque dire de Lord-Franco !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96

Zeta96


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Account IG : Ex PIngus
Date d'inscription : 10/09/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:54

Désolé pour ce double post ,je suis navré je viens de remarquer la date du dernier post ^^

J'ai réagi au tac au tac en voyant ces absurdités soryy de ranimer un vieux sujet pas trés agreable
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:06

Bon mettons les choses au claire tout de suite : tu peux faire partis du forum comme ni'mporte qui.

Maintenant il y a des choses qui restent incceptable ici. Donc tes different avec X ou Y, les affaires des WoL ou autre : on s'en FOU. A partir du moment ou ca ne concernant pas dirrectement les Ombres ça n'a rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
Zeta96

Zeta96


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Account IG : Ex PIngus
Date d'inscription : 10/09/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:42

Ben ne me reproche rien alors mais regarde l'auteur du topic et ce qui suit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mordred

Lord-Mordred


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Marquise
Account IG : Lord-Franco
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:08

lol! La vraie nature de Franco...

Ah la la ça doit faire peur ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-d2.newgoo.net
Lord-Mordred

Lord-Mordred


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Marquise
Account IG : Lord-Franco
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:09

Désolé pour le double post : Togno tu pourrais modifier mon account sur le forum? Lord-Mordred plz.
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-d2.newgoo.net
Tatof

Tatof


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : entre la 1ere et la 3 eme ligne !
Account IG : Mow_51Gardien
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:43

J'annonce o passage lintegration de lord chez les mows je connais lord sur une longue date il est en grande fraterniter avec les mows il en fait dorenavant partie je ne pense pas quil puisse cacher son jeu pas sur si longtemp ... des mensonges ki les sait de toutes maniere ses explikation non rien a faire ici comme le dit togno ! je prierai donc ah pingus de sabstenir de toute insulte ou dire hostile envers franco ki est dorenavant sous la juridiction des mows et on naccepte pas sa chez nous si on a jugez kil été bon c kil est . apres les conseil ou les preventions nous sont egal ! voila jespere ke se post va clore le sujet difinitivement et laver le statue de lord ...

Bon Jeu A tous votre Noble Alliers Tatof !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser