- Citation :
- Pingus était un ancien chef des WOL. Cependant lui et un autre se sont insultés dans tous les recoins de notre forum, donc j'ai banni les deux. Mais comme il a une très haute opinion de lui même, bah pour lui je l'ai viré sur un coup de tête. Cependant personne ne l'a regretté... à part lui.
Toujours en train de mentir comme tu respires toi . . .
Je ne me suis pas insulté à travers tout le forum avec xxx ( ne me rappellant plus de son pseudo) j'ai expliqué ce qu'il s'etait passé vu que certains me repprocher son depart et cela à annimer certains debats .Et toi et ta femme avaient creer un topic ou vous minsultiez sur ce j'ai quitté les wol ne deforme pas tout encore .
Personne ne m'a regrétté ?? Ton but est de bléssé ?? Car tu n'empeches pas que plein de wols avec qui jetais trés lié etait déçu de mon depart et 50% de ma fl reste des wols avec qui j'ai une trés bonne affinité !!
Si vous ne comprenez pas quelque chose contactez moi ingame je me ferais une joie de vous expliquer comment est la vraie nature de "franco" .
Ps : j'ai wol-moon qui fait parti de mon ordre il s'avere que jusqu'à présent il est trés correct mais je ne le connais pas assez pour pouvoir affirmer que tu as tord à son sujet .
Sur ce bon jeu à tous et mefiez vous du mensonge ,il hante chaque dire de Lord-Franco !!