| Bonjour !!!! | |
|
+3Baron Onclebenz Compagnon Futeur crywolf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
crywolf
Nombre de messages : 14 Account IG : crywolf99 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Bonjour !!!! Mer 15 Oct - 14:20 | |
| Je me présente je m'appel henri....je m'égare davy , 24 ans j'ai retrouver ma boite de didi y'a peu et voila que je remet sa !!!en softcore pour me remettre dans le bain et les frayeur du hardcore me donne envie donc je viens vers vous pour faire partie de cette joyeuse guild et ce fendre la poire je suis connecter tous les jours a peut pret une heure... mon perso crywolf89 lvl23 perso : necro os (mon prefere avec le pala foh) j'adore le pvp , mf et les runs voila | |
|
| |
crywolf
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Mer 15 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Compagnon Futeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : 66, devant l'PC/Auchan sinon Account IG : TheFuteur;Paladin lvl86 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Mer 15 Oct - 14:38 | |
| Salut ! - Seigneur Togno a écrit:
- Bonjour et bienvenue,
Je t'invite à ajouter tout le monde à ta friend list (ainsi que les voyageurs si tu le souhaites) C'est con cette signature qui marche jamais ... | |
|
| |
Baron Onclebenz
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Marseille Account IG : onclebenz_las Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Mer 15 Oct - 14:41 | |
| Bienvenue a toi, ajoute les membres a ta FL, et fait connaissance avec eux sur bnet.
Si tu est adepte du "hardcore" on aimerait ouvrir une section dans la guilde consacrer a sa. Si tu y a deja jouer auparevent, ou que tu connais bien ce style de jeu, fait nous en part! | |
|
| |
Gkaldor
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation : 30 devant ma bête ^^ Account IG : Arreatface Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Mer 15 Oct - 14:45 | |
| moi jvais m'y mettre au hardcore... bienvenue a toi crywolf (ajoute moi a ta fl meme si chu pas compagnon chui super présent ^^) j'espère qu'on va bien s'eclater en HC comme en SC ^^ allez a sur Bnet | |
|
| |
crywolf
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Mer 15 Oct - 15:55 | |
| hello
oui je connai bien le hardcore
pouvez me lister les contacts et me redonner la manip pour rajouter qql'un c bien /f add*nomn du contact* ??
et pour avoir la liste je m'en rappel plus
si qql'un veut ce soir je veut tenter l'aventure hardcore j'aimerai commence avec du monde dite moi si sa vous botte !!! | |
|
| |
Gkaldor
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation : 30 devant ma bête ^^ Account IG : Arreatface Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Mer 15 Oct - 16:41 | |
| ha lol le mienne elle marche de signature quand je la change ^^ | |
|
| |
crywolf
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Mer 15 Oct - 16:55 | |
| qql'un me donne la liste de la guilde IG svp??? | |
|
| |
crywolf
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Mer 15 Oct - 19:19 | |
| je me connect rajouter moi et contacter moi IG que l'on se lance dans le hardcore ensemble | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Mer 15 Oct - 19:25 | |
| Les commandes serveur ainsi que tous les membres sont inscrit dans deux topic du tableau d'afficahge. | |
|
| |
Compagnon Maerlynn
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : 35 Fougéres Account IG : Cyrille37 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Jeu 16 Oct - 0:39 | |
| Salut a toi et bienvenue Pour ce qui est du Sc je te laisse voir avec les autres menbres de la guilde. Par contre pour tout besoin concernant le HCL tu peut me contacter a tout moment IG ) Je suis actuelement en train de finaliser un hammer (lvl76 pour le moment) mais si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas a me whisper Amicalement | |
|
| |
crywolf
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Jeu 16 Oct - 9:28 | |
| merci pour votre acceuil je te contacterai rapidement pour le hcl | |
|
| |
alkupon
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours[37] Account IG : el_kuponX2 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Jeu 16 Oct - 14:32 | |
| bienvenue crywolf, je me suis également mis au Hc il y a peu, dc hesites pas me contacter pour evoluer ensemble | |
|
| |
crywolf
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Jeu 16 Oct - 15:00 | |
| et ben hier me suis connecter et j'ai vu personne les 2 qui ete conecte on meme pas prit la peine de me repondre rajouter mon id IG qu'on puisse jouer ensemble | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Jeu 16 Oct - 15:07 | |
| Pour les personnes online ça dépend vraiment des moments. Comme nous avons beaucoup d'étudiant, et que les semaine d'exam tombent souvent en même temps, sacahnt qu'ils n'ont rien glander du trimestrent on ne les vois pas beaucoup. Il arrive qu'on soit trois malheureux le soir, ou qu'au contraire on soit 20. Normalement Villa (Gasol sur le fofo) devrait bien s'occuper de toi (vu qu'il a été promu pour ça ! ). si c'est pas le cas viens te plaindre j'irais le gronder XD | |
|
| |
crywolf
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Jeu 16 Oct - 16:53 | |
| je pourrai lui donner la fesse??je l'ai rajouter dans mes contact a moi toc ! | |
|
| |
Gkaldor
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Jeu 16 Oct - 20:32 | |
| bon moi je me suis pas beaucoup co: jsuis co beaucoup le week end ^^ et ce soir a pertir de 20h (comme tout les soirs ) [edit: et jme mets au Hcl aussi =) avec un pote *fessée a son pote paceque il a pas postulé*] | |
|
| |
Compagnon Maerlynn
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : 35 Fougéres Account IG : Cyrille37 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 17 Oct - 0:36 | |
| Bon j'viens de RIP betement mon hammer lvl80 donc j'vais pourvoir le recommencer avec vous si vous debuter de nouvo perso ) Enfin si on arrive a se connecter en meme temps ... Je me connecete vers 21h45 en general Sur ce bon RIP a tous | |
|
| |
Baron Onclebenz
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Marseille Account IG : onclebenz_las Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 17 Oct - 2:43 | |
| J'ai commencer egalement premier rip soso lvl 9 ^^ fallait que je voye comment sa fait lol | |
|
| |
alkupon
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours[37] Account IG : el_kuponX2 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 17 Oct - 2:52 | |
| j étai la a la mort de la soso d oncle benz... une mort bete en plus sinon ben ouais maerlynn ca serait sympa de jouer ensemble, et pourquoi pas se faire une team de persos complémentaires, enfin si on arrive a tous etre co en meme temps... | |
|
| |
crywolf
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 17 Oct - 9:41 | |
| je pourrai etre conecter le soir apres dite moi quand sa vous arrange moi j'ai mon assa trap qui et au lvl 9 j'en suis a la quete de la comtesse je vous attend alors ! | |
|
| |
Compagnon Maerlynn
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 17 Oct - 12:28 | |
| Oui c'est sur qu'une team de perso complementaire pourrait etre sympa ... le tout etant de pouvoir se connecter en meme temps ce qui n'est pas des plus aisé ) Personelement mes persos préférés sont : druide ele, pala hammer, trapsin foudre Donc on peut voir un truc si vous voulez Ce soir je me connecte vers 21h donc n'hesitez pas qu'on commence ensemble Salutations | |
|
| |
alkupon
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 17 Oct - 14:44 | |
| ce que je vous propose, c est de se faire un perso qu on jouera que en team et un perso pr le reste du temps, comme ca ca nous permettrait d evoluer ensemble (et pas que un perde son perso et doive tt recommencer alors que les autres ont un bon lvl... bon on en est pas la mais bon) ce soir je sais pas si je suis la, et a priori je m etait inscrit pour un FR en alliance... | |
|
| |
Baron Onclebenz
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Sam 18 Oct - 3:10 | |
| Bon Togno je fais appel a toi, meme si on a pas le nom definitif de la nouvelle section hardcore ouvre deja la nouvelle partie pour qu'on puisse discuter de tout sa (car sa n'a rien a faire la lol)! Ton fidele baron s'occupera de gerer le reste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour !!!! | |
|