| Discussion des rumeurs de la taverne | |
|
+4frucky Compagnon Futeur Chevalier Striker Chevalier Gasol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalier Gasol
Nombre de messages : 88 Account IG : Villa Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mar 2 Sep - 1:48 | |
| il me faut la partie 2 sinon je trouverai jamais :p | |
|
| |
Chevalier Striker
Nombre de messages : 58 Account IG : StrikerX101 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mar 2 Sep - 2:22 | |
| j'ai une petite idée mais c'est vraie qu'une partie 2 s'impose | |
|
| |
Compagnon Futeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : 66, devant l'PC/Auchan sinon Account IG : TheFuteur;Paladin lvl86 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mar 2 Sep - 9:33 | |
| J'vois un peu prés ou tu veux en venir ... | |
|
| |
frucky
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Paris Account IG : fruckydems / fruckydems2 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mar 2 Sep - 11:39 | |
| a part Duel sur armure je vois pas ce que pourrai faire un necro avec thul sauf si c pour bug une armure | |
|
| |
Compagnon GoZ
Nombre de messages : 91 Account IG : goz Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mar 2 Sep - 11:46 | |
| j'ai une piste mais bon, tu dis en meme temps qu'on doit en parler en meme temps le garder pour soi xD
des mots runiques sur armure avec thul ou il y a de l'invocation il y a que paix mais qui pue pour les necro,
si on cube thul on a une amn ==> aucune armure avec amn
il faudrai donc dissosier l'amure et thul/invoc
armure egnima ? ( numero ==> un truc limité cad dur a avoir) ( donc trouver une armure pour faire egnima ( car aucune rune commune)
thul/invoc ? hoto trouver soit l'arme pour faire hoto suite les runes qui permettent de l'avoir ( ko ou pul ou thul)
ou bien rien a voir xD | |
|
| |
Baron Onclebenz
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Marseille Account IG : onclebenz_las Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mar 2 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Compagnon Futeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : 66, devant l'PC/Auchan sinon Account IG : TheFuteur;Paladin lvl86 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mar 2 Sep - 12:38 | |
| Ce qui à d'intérrèssant la dedans c'est : les paloufs (ils sont citée 2 fois) Grille pour le golem de fer le nerco Thul et puis le truc avec le n° de l'armure
Aprés pour les signification ... J'ai vu hérétique avec Thul le mot runique hérétique +40% de la vitesse de sort et +3 à tte les compétence. Mais le n° à de l'armure je vois pas qu'est que ça peut donner à par personifier un objet ,un rapport avec anya peut-être...(tien la serveuse elle est pas citée pour des prunes quand même?) P.S: J'ai déjà essayer de cubé thul mais ça marche pas (c'est pas 3thul la formule?) | |
|
| |
frucky
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Paris Account IG : fruckydems / fruckydems2 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mar 2 Sep - 13:09 | |
| tal + thul + TP + armure = armure sertible je vois que ca d'interressant avec la thul et l'armure surtout si elle est eth pour merco | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mar 2 Sep - 13:24 | |
| Pour cuber les runes il faut toujours une gemme en plus (la gemme et sa qualitée dépendent de la rune à cuber).
Et bah voilà ! Ca comment a exploré des pistes plus ou moins interessantes ! Sauf que j'avais fait un topic pour en discuter à coté, je vais m'amuser a déplacé tout ça...
Dernière édition par Seigneur Togno le Mar 2 Sep - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Compagnon GoZ
Nombre de messages : 91 Account IG : goz Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mar 2 Sep - 13:33 | |
| on aime te faire travailler togno ^^ perso j'serai plus la avant demain. | |
|
| |
Compagnon Futeur
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mer 3 Sep - 15:24 | |
| Y'a aussi des objets que l'on peut cuber que certain jours (je vais voir) Ca peut être le lien entre thul-armure et nécro? | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Mer 3 Sep - 15:37 | |
| Et bha voilà, vous vous y mettez.
La suite bientôt. | |
|
| |
Compagnon Urzq
Nombre de messages : 40 Account IG : urzq Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Jeu 4 Sep - 15:00 | |
| Je crois que j'ai trouvé un truc, j'attends la deuxième partie ^_^ | |
|
| |
Chevalier Striker
Nombre de messages : 58 Account IG : StrikerX101 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Jeu 4 Sep - 20:31 | |
| togno la suite , togno la suite !!!!! | |
|
| |
Compagnon Futeur
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Dim 7 Sep - 10:32 | |
| Houlà c'est déjà plus compliqué là bah il peux avoir les mercenaires ça peux tjrs donner quelque chose, la ville haute, et puis le rayonnement zarbi, heu mais les noisetiers qui crame là ? Aprés j'ai pas encore essayé de faire de rapprochement. | |
|
| |
Compagnon Urzq
Nombre de messages : 40 Account IG : urzq Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne Dim 7 Sep - 20:06 | |
| Pour l'instant, ca ne colle absolument pas à ce que j'avais trouvé avec la partie 1 XD Je vais y réfléchir fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des rumeurs de la taverne | |
| |
|
| |
| Discussion des rumeurs de la taverne | |
|