Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les rumeurs de la Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Les rumeurs de la Taverne Empty
MessageSujet: Les rumeurs de la Taverne   Les rumeurs de la Taverne EmptySam 30 Aoû - 17:29

Bonjour,


Voici le topic permettant par les membres dirigeants du serveur d'annoncer, plus ou moins explicitement aux membres les évènements à venir.

Si vous souhaitez en discuter entre vous, merci de créé un autres topic.

Chaque rumeur est soit en une fois, soit en plusieurs partie, chaque partie ajoutant des élements complétant la première. Les rumeurs sont bien enttendu sous forme d'énigme, à vous de trouvé parmis les informations les éléments important.
Les vieilles rumeurs peuvent completer celle en cours, vous apportant quelques élement de plus, comme ne servir strictement à rien.
A vous de recoller les morceaux, de jouer de votre intuition.

Les récompenses en vallent la peine !
De l'argent, voir des objets seront offert aux gagnants.

A savoir que ces dernières annoncent des évènements particuliers, et non de vulgaire chasse aux trésors. Bien enttendu, savoir avant les autres vous apportera un avantage concernant cet évènement. Il peut donc être interessant de savoir et de ne rien dire.

Merci de vous inscrir aux évèments et d'être là, avec plusieurs heures devant vous. Ce dernier vous sera alors révélé, sachant que certain aurons peut-être déjà beaucoup d'avance sur vous.. Cela peut duré 5 minutes comme plus d'une heure (dans la limite de deux heure).
Certain peuvent même s'étaler sur plusieurs jour !


A vous de voir.


Tout dont de la part des membres est apprécié afin de pouvoir acheter des cadeaux plus beau encore ! (et oui, pas de cheat)

Togno king


Dernière édition par L'Eventreur s'il en est le Mar 26 Juil - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Les rumeurs de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de la Taverne   Les rumeurs de la Taverne EmptySam 30 Aoû - 18:34

Première rumeur (partie 1 de 3) :

Alors que je voyageais dans la forêt de Kurast, au détour d'un sentier, je vis enfin de quoi me reposer : une Taverne.
Moi et mes compagnons d'arme nous assoyâme alors quelques instant pour récupérer de ce long voyage nous menant à la citée des ombres.

Partageant quelques chope de cervoise, nous nous surprîmes a espionner les conversations alentours, toute ayant pour sujet principal la citée des ombres..

A la table à notre droite, quelques barbares :
" - Ah l'auberge des Compagnons Isolés ! Quelle affaire ! Ils ont embauché une petite serveuse des plus afriolante ! "
- Tu m'étonnes, j'y mettrais bien les épaules par terre !"
- Si ta femme te voyais ..
- D'ailleurs ça remue dans ce coin là, même que l’aut’ soir j’y ai croisé des paladins qui dérouillaient tout ce qu’ils trouvaient
- Ah ah ah ! La colère de n’pouvoir approcher la serveuse !
- Elle rendrait fou même le plus saint des hommes !
- De même que …

Soudain, mon attention fût captée par la porte de la taverne : elle s’ouvra violemment, manquant au passage d’étourdir un frêle druide cuvant sur son tabouret. Ce dernier perdis le peu d’équilibre qu’il lui restait pour venir s’étaler de tout son long.

Fît alors son entré un gigantesque golem de fer, suivit de son maître Paladin. Je fût immédiatement saisi par le scintillement de l’amulette qu’il portait au coup : à n’en pas douter un objet d’une très grande valeur. Et moi qui pensais que les Paladins n’avais aucun talent dans l’invocation !

Après cette entrée fracassante, il s’installa au bar se fondant dans la masse.

A ses cotés un nécromancien joua avec le golem de fer, lui faisant mordre sa baguette. Ah ils savent si faire avec les créatures ceux là ! En même temps, il repris sa discussion avec le tavernier, j’appris alors qu’il cherchait un forgeron pour lui faire inscrire un numéro sur son armure.
Quelle drôle d’idée ! A quoi cela peut-il donc lui servir..

Je fût tiré de mes pensés par mes compagnons d’arme : il était déjà temps de repartir.

Je me leva donc pour aller voir le tavernier, lui réglant le contenu de nos estomac. Une fois chose faite, je me retourna quand ce dernier m’interpella :

"Hey toi là, avant de partir tu n’auras pas une rune Thul ? Le necro en offre un bon prix ? "

Je lui répondi par la négative, poursuivant mon chemin, le sentiment que je venais de raté une bonne affaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Les rumeurs de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de la Taverne   Les rumeurs de la Taverne EmptyDim 7 Sep - 1:53

Enigme (partie 2 de 3)

Alors que nous approchions du bazar de Kurast, encore à demi emmitouflé par la foret, je fut surpris de constater du peu de choix ornant les étalages. Cette ville se meurt, tout comme ses habitants : des vieillards séniles, clochard en lambeau et autres goules aux visages damnés.

En inspectant les murs, ou du moins ce qu’il semblait en être, à moins que ce ne soir que des ruines décrépit dans ce paysage de désolation, nous trouvâmes nombre de demande de service.
Il y avait donc encore des gens doté de raison par ici, ainsi que des mercenaires prêts à mettre leur vie en jeux pour quelques récompenses.

Notre équipement nous pesait lourd, il nous fallait dormir.

Le sommeil m’envahis peut à peut, alors que je songeais à la soirée de la vieille…
La ville rayonnait d’une aura magique, comme si un puissant mage préparait un enchantement.

Et aussi par cette journée de voyage, à l’approche de la ville, il me semblait bien que quelque chose ait changé, mais impossible de dire quoi..
Le vent, s’apparentant plus à une tempête qu’une légère brise, soufflait dans les feuilles des arbres encerclant l’auberge.
Les ronflements dans les chambres mitoyennes étaient vraiment insupportables ! D’après l’aubergistes ces voyageurs étaient arrivé de Kurast :: la ville haute, après n’avoir trouvé que des établissement complet.

Il s’y passait décidément des choses étranges..

A l’instant ou le sommeil allait gagner l’ensemble de mon corps et de mon esprit je fut comme foudroyé par cette évidence : Ici, et dans la foret alentours : des buissons étaient brûlés ! Mais pas tous d’après mon souvenir, uniquement les noisetiers.


Dernière édition par Seigneur Togno le Dim 7 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Les rumeurs de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de la Taverne   Les rumeurs de la Taverne EmptyJeu 11 Sep - 23:29

Rumeur (partie 3 de 3)

Nous arrivions enfin, les portes se dessinaient déjà à l’horizon. Nous allions arriver a cette taverne dont nous avons entendu parler au début de notre voyage.
La rumeur disait vrais, des paladins, par centaines, s’acharnent sur la moindre créature.
Là encore, pas un noisetier qui ne soit carboniser.

Je décida de passer a cette fameuse taverne. Je fut surpris d’être accueilli par un nécromancien. Il semblait être le maître des lieux.
Voyant mon interret, il me fit une démonstration de sa puissance, à main nue, afin de m’impressionner.

Il était vraiment très fort !

D’après lui, sa force pourrait encore croître, et pas qu’un peu.

Je me décida à l’aider, pas avidité plus que par altruisme.
Rendez-vous demain, 21h00


Dernière édition par Seigneur Togno le Ven 12 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Les rumeurs de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de la Taverne   Les rumeurs de la Taverne EmptySam 13 Sep - 23:09

Résolution :


Partie 1

Les pala qui tuent des monstres cherchent un objet.
Le reste ne sert a rien ici.

Partie 2

Mercenaire : référence au pala de la partie précéde,ntent qui cherchent quelque chose.
Aura magique : un mage qui prépare un enchantement = fabrication d'un mot runique.
noisetier : arbre qui, au moyen age, avait des propriétés magique, il servait à faire des baguettes magique
Bruler : référence aux "baguettes brulées" des necros.

Partie 3

paladins qui cherchent quelques chose de façon plus explicite que dans la partie 1
Necro qui cast sans baguette, et qui peut acroitre sa force : avec une baguette !


Evènement : il fallait ramener une baguette afin de faire Wali. La meilleure baguette désigna le vaincueur.

Villa gagne ainsi un anni 17-16-6 d'une valeur de deux ist (cadeau offer non identifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Les rumeurs de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de la Taverne   Les rumeurs de la Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville fortifiée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser