| Pétition pour archos | |
|
+4Compagnon Futeur Compagnon GoZ L'Eventreur s'il en est Compagnon Twilight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Compagnon Twilight
Nombre de messages : 65 Account IG : TwilightAngel Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Pétition pour archos Lun 1 Sep - 23:48 | |
| Bonsoir à tous, je me permet d'écrire ce post pour lancer une pétition pour l'admission d'Archos. En effet je pense que le jugement rendu provient sans doute d'une erreur. Personnellement, je peux attester de son activité puisque ça fait deux journées (j'insiste sur le mot journée ) qu'il joue avec moi. Merci à tout ceux qui peuvent attester de son activité de venir poster ici. PS : c'est pas une révolution hein? Je pense juste qu'il y a erreur sur la personne. EDIT : et effectivement il a 22 points de forgerun (pour info je n'en ai que 4) | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour archos Mar 2 Sep - 0:26 | |
| T'en fais pas Twilight, on va pas te gronder parce que tu trouves une décision injuste | |
|
| |
Compagnon GoZ
Nombre de messages : 91 Account IG : goz Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour archos Mar 2 Sep - 0:39 | |
| aller le conseil, revoyez votre jugement ^^ apres tout vous n'etez pas sur d2 toute vos vies, il suffit d'avoir des horaires decallés... | |
|
| |
Compagnon Futeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : 66, devant l'PC/Auchan sinon Account IG : TheFuteur;Paladin lvl86 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour archos Mar 2 Sep - 9:32 | |
| Ha mais t'es pas doué il suffit de se dédoubler ^^ | |
|
| |
Baron Onclebenz
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Marseille Account IG : onclebenz_las Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour archos Mar 2 Sep - 13:34 | |
| Apres discussion entre baron et chevaliers autour du seigneur (au que c'est jolie !), nous relancons un vote pour archos qui durera 3 jours. Verdict apres cette periode.
Sur ce je verouille et supprimer se post dans 24h | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour archos Mar 2 Sep - 13:44 | |
| Si je peux me permettre d'ajouter une chose : il aurait au moins pu venir plaider sa cause en personne..
comme quoi les défauts lui étant reproché lors du premier vote ne sont pas totallement sans fondement. | |
|
| |
Compagnon Twilight
Nombre de messages : 65 Account IG : TwilightAngel Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour archos Mar 2 Sep - 14:08 | |
| il me semble qu'il a accepté avec regret le verdict et n'a pas cherché à faire de remous (cf le post archos) | |
|
| |
Compagnon Shuu
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : givors Account IG : seraphange Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour archos Jeu 4 Sep - 12:34 | |
| archos doit rester car il est tres actif et c est pas ce que voulait la guilde des personnes actives ? | |
|
| |
Chevalier Striker
Nombre de messages : 58 Account IG : StrikerX101 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour archos Jeu 4 Sep - 20:32 | |
| deja si il m'ajoutait a sa friend list je le verrai un peu plus actif ^^' | |
|
| |
Compagnon Archos
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : 64 Account IG : Archos64 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour archos Jeu 4 Sep - 22:20 | |
| je t'ai rajouter au depart comme tout les autres je ne sais pas ce qui fait que tu ne me voit pas (?!?) | |
|
| |
Chevalier Striker
Nombre de messages : 58 Account IG : StrikerX101 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour archos Ven 5 Sep - 2:36 | |
| c'est bon now on s'est vu aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour archos | |
| |
|
| |
| Pétition pour archos | |
|