Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Forgerun en classique

+2
L'Eventreur s'il en est
Compagnon Urzq
6 participants
AuteurMessage
Compagnon Urzq

Account IG : urzq

Forgerun en classique Empty
MessageSujet: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 19:32

Bonjour par ici Smile

Je viens tout juste de poster une candidature, et histoire de se connaitre un peu mieux, j'aimerais organiser un Forge Run en classic.
C-URZa tiendra son role de tracteur, sorcière météorbe qui tient la route en p8 geek

L'heure de départ, il faut voir, moi je suis dispo toute la journée, de 9 heures à 18 heures ( non je les passe pas entièrement devant dédeuh :p )

J'aurais de plus 2 mules, ce qui nous laisse 5 places.

Le déroulement est simple Smile

Création de perso

On décoche la case extention, puis on rejoind la partie que j'aurais crée.

Le rush

Tout le monde sait se faire rusher :p

Il ya néanmoins quelques " bétises " à ne pas faire :

- Ne pas appuyer sur échap en cas de mort sur andarielle, l'invocateur, duriel, travincal, méphisto et diablo
- Ne pas ouvrir la double porte sur andarielle hell
- Ne pas vendre des petites potions de mana/vie aux marchands, sinon je suis owned
- Ne pas flooder intensivement, sinon je peux pas téléporter XD

Arrivé act2 hell, tout le monde leave et je rush UNE mule, puis tout le monde revient quand le baton est fini. Ceci pour la bonne raison que le temple des vipères avec 600hp et 70fc en p8 est un poil dur affraid

Arrivé act3 hell, au début donc, tout le monde convertit son personnage en extention, puis le rush se poursuit soit avec mes persos en tant que tracteur, soit avec les votres si ils sont assez puissants

Le payement

Vous cassez votre rune, elle est à vous Very Happy

J'ai cru comprendre qu'il y avait un système de points dans la guilde. Je pensais à etre payé en points fà chaque forgerun, en fonction du nombre de gens que j'aurais rushé Smile
Mais ca on verra plus tard, si je suis pris ou non ^^

Les inscrits

C-urza
urza mule
urza mule
-
-
-
-
-

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 20:01

Les Forgerun sont des partie organisé par la guilde avec des runes qui appartiendrons à la guilde. Les membres ayant participer au forgerun gagne ainsi des points équitablement (avec l'arrondi pour le rusher et le passeur).

Rien ne t'empeche de faire tes propres forgerun, ce pendant cela n'a rien à faire ici et cela ne concerne pas la guilde. donc ta seule récompense sera les runes de tes deux mules.
Si tu veux je déplace ton topic dans la taverne, mais une fois encore cela n'a rien à faire dans le QG de campagne de la guilde.
http://minemoi.jtkc.org
Compagnon GoZ

Compagnon GoZ

Account IG : goz

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 20:02

salut, heuuuuuu le coup de passer de classique a LOD s'est fessable ? car la on perd tout besoin de passeur xD

ps : si chacun repart avec sa rune, ca m'etonnerai que les admin donne des points ( car les points on les a contre les runes en gros xD)
Compagnon Twilight

Account IG : TwilightAngel

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 20:11

Alors je viens de créer un perso en classique et ladder. Et on dirait bien qu'il y a la possibilité de convertir en perso extension (cf bouton du milieu dans l'écran de choix du perso)

Après il faudrait faire des tests plus aboutis, mais il y a quelque chose a creuser :-)
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 20:26

Des forgeruns en classique avec convertissage en extention sont tout à fait possible. Mais pour cela il faut un rusher. Et monter PUIS stuffé un hammer en normal c'est a tombé fou.
Donc nous avons choisi de rester en LoD.

Mais bien enttendu si quelques monte un rusher pour le classique nous ne sommes pas contre faire des forgerun en classique.
Compagnon Urzq

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 21:15

Citation :
Les Forgerun sont des partie organisé par la guilde avec des runes qui appartiendrons à la guilde. Les membres ayant participer au forgerun gagne ainsi des points équitablement (avec l'arrondi pour le rusher et le passeur).

Rien ne t'empeche de faire tes propres forgerun, ce pendant cela n'a rien à faire ici et cela ne concerne pas la guilde. donc ta seule récompense sera les runes de tes deux mules.
Si tu veux je déplace ton topic dans la taverne, mais une fois encore cela n'a rien à faire dans le QG de campagne de la guilde
.

Je n'ai pas parlé d'etre payé, à part de mes deux mules s'entend; d'autant plus que je ne fais pas partie de la guilde.
J'essaye juste de voir comment ca se passerait en jouant avec vous Wink
J'ai posté ici car je ne savais pas ou poster, mais si tu juges le sujet plus adapté dans la taverne, alors déplace le !

Citation :
salut, heuuuuuu le coup de passer de classique a LOD s'est fessable ? car la on perd tout besoin de passeur xD

ps : si chacun repart avec sa rune, ca m'etonnerai que les admin donne des points ( car les points on les a contre les runes en gros xD)

C'est justement l'intéret de s'embeter à monter une sorc en classic :p

Citation :
Alors je viens de créer un perso en classique et ladder. Et on dirait bien qu'il y a la possibilité de convertir en perso extension (cf bouton du milieu dans l'écran de choix du perso)

Après il faudrait faire des tests plus aboutis, mais il y a quelque chose a creuser :-)

Ne te creuse pas plus la tete, ca marche :p
Il faut juste savoir que lors de la convertion, il faut que le personnage soit acte 3 pour rester dans le meme mode de difficulté en LoD.

Par exemple, si tu as un perso monté en classic level 45 disons, et qu'il se trouve acte 2 nightmare, et bien si tu le convertis en LoD tu l'auras act 4 normal avec l'impossibilité de passer en nightmare
Citation :

Des forgeruns en classique avec convertissage en extention sont tout à fait possible. Mais pour cela il faut un rusher. Et monter PUIS stuffé un hammer en normal c'est a tombé fou.
Donc nous avons choisi de rester en LoD.

Mais bien enttendu si quelques monte un rusher pour le classique nous ne sommes pas contre faire des forgerun en classique.

J'ai ma sorc de montée et bien équipée pour du classic hein Very Happy
Et puis je pense que dans la guilde il y a au moins un hammer bien stuffé .
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 21:29

Des hammer en classique ? Je ne crois pas à moins que des personnes aient encore leur perso dattant du ladder 4.

J'ai déplacé ton message et édité ton titre.
Compagnon Urzq

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 22:58

Ok Smile

Pour le hammer en classic, je me débrouille très bien sans Smile

Personne ne s'inscrit sinon ?
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 22:59

Laisse le temps aux gens de venir, et donne une date et une heure précise.
Compagnon Urzq

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 23:02

Ben certainement pas le soir parceque je vais etre pris, mais dans la journée oui.
Il faudrait que les personnes intéressées laissent leurs disponibilités Smile

Tu veux pas toi ? :p
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 23:06

Généralement la journée je bosse, donc je ne suis dispo que quelques soirs par semaine.

Et je pense que pas mal de monde bosse ici.
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz

Masculin Nombre de messages : 175
Account IG : onclebenz_las

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyMer 27 Aoû - 23:50

Je serais dispo la journée la semaine prochaine jusqu'à 15h30, je boss de nuit (16h-2h)

edit: Je peu l'etre aussi tout ce week end !
Compagnon GoZ

Compagnon GoZ

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyJeu 28 Aoû - 1:26

demain aprem tu es libre ?
Compagnon Urzq

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyJeu 28 Aoû - 11:21

Bon, et bien je propose midi ou une heure pour vous convenir à tous les deux.
Compagnon Twilight

Account IG : TwilightAngel

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyJeu 28 Aoû - 11:28

s'il vous reste une place 13h m'arrange pas mal
Compagnon GoZ

Compagnon GoZ

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyJeu 28 Aoû - 14:32

deso j'ai pas su bcp passer sur le net mais la j'suis dessus, cela te va ? ( on parle bien d'aujourd'hui ? car demain g un rdv)
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyJeu 28 Aoû - 18:41

Dsl pas vu ton message hier. Mais de toute facon j'etais au taf.

On verra sa ce week on aura le temp d'en faire quelque uns j'espere!
Compagnon Urzq

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyVen 29 Aoû - 13:36

Ben je pense que c'est plus simple pour moi de voir qui est connecté quand moi je le suis :/
J'ai des horaires assez à la con, mais hier striker a réussi a en faire deux avec moi :p

Bon, il a eu de la merde aussi Crying or Very sad
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyVen 29 Aoû - 19:01

Si tu fait rien plus tard dans la sorée, on peu en faire un apres le forgerun organiser de se soir.
XytaN

Account IG : XytaN

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyVen 29 Aoû - 19:16

Bonjour, on m'a informé d'un pitit Forgerun ce soir.

Je dispose de 4 key set donc si y'a de la place . geek
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyVen 29 Aoû - 19:22

Heu forgerun et tes key set sa n'a rien a voir scratch

Direction la "bibliotheque" pour connaittre les forgeruns si tu ne connais pas. (en effet 2 places encore dispo pour se soir mais va sur le topic en question)

On fait aussi des uber avec les key set, nottament des uberlvling a l'avenir.
XytaN

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyVen 29 Aoû - 19:27

afro

Key set ca veut dire que je dispose de 4 clé D2 + LOD lol!
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyVen 29 Aoû - 19:31

Sur bnet les key set c'est pour les ubers.

Parle plutot de cd-keys a ce moment la Wink
XytaN

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique EmptyVen 29 Aoû - 23:34

Chacun son vocabulaire, je prend celui le plus employé c'est a dire celui sur JH.

Key set a la prétention de fournir une information en plus que CD key celui de dire qu'il faut D2 + LoD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgerun en classique   Forgerun en classique Empty

Forgerun en classique
Page 1 sur 1