Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bot baal

Aller en bas 
+3
L'Eventreur s'il en est
Compagnon Twilight
Baron Onclebenz
7 participants
AuteurMessage
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Marseille
Account IG : onclebenz_las
Date d'inscription : 17/08/2008

Bot baal Empty
MessageSujet: Bot baal   Bot baal EmptyLun 25 Aoû - 19:16

Autour d'une discussion sur bnet, goz ma parler (merci de me confirmer si c'est bien doit j'ai un doute tout a coup!) des bot qui baalrun en hell pour xp, et ma proposer l'idée d'en cree une pour la mule.
Je trouve sa geniale car tout d'abord on pourrait baalrun tous ensemble beaucoup plus conviviale, on se fairait pas chier a chercher desesperement des baalrun, et sa nous fairait de la pub !

Je pense que nous aurons d'ici peu de temp un pala hammer pret pour nous baalrun en hell en p8 sans probleme.
Puis pour info y parait que taratata maitrise la chose pour cree ces bot Wink

Voila je demande donc aux interesser d'argumenter tous sa et de confirmer, et aux autres de donner leur avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon Twilight




Nombre de messages : 65
Account IG : TwilightAngel
Date d'inscription : 18/08/2008

Bot baal Empty
MessageSujet: Re: Bot baal   Bot baal EmptyLun 25 Aoû - 19:19

L'idée est excellente mais deux choses :

- l'usage des bots est ce me semble illégal :-) (je tenais juste à le signaler)
- je vous conseille de prendre un compte sur lequel vous n'avez pas trop d'objet de valeur au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Bot baal Empty
MessageSujet: Re: Bot baal   Bot baal EmptyLun 25 Aoû - 19:21

Pas surper legit tout ça.

Quoi qu'il en soit j'en veux pas sur mon compte, trop de bannissement lors du ladder 4 à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Marseille
Account IG : onclebenz_las
Date d'inscription : 17/08/2008

Bot baal Empty
MessageSujet: Re: Bot baal   Bot baal EmptyLun 25 Aoû - 19:24

C'est pour sa je vous demande d'en discuter car je ne sais pas si en effet cela est legit ou pas? (faut se renseigner).
Et si ce ne l'est pas le faisons nous ou pas?

Donner votre avis et si quelqu'un peut repondre a ma premiere question merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon Twilight




Nombre de messages : 65
Account IG : TwilightAngel
Date d'inscription : 18/08/2008

Bot baal Empty
MessageSujet: Re: Bot baal   Bot baal EmptyLun 25 Aoû - 19:25

ça m'étonne pas qu'il y en ai eu pas mal.

Par contre je sais pas comment ils les détectent. Enfin bon a vous de décider maintenant que le côté légitimité est clairement énoncé Smile

EDIT : non ce n'est clairement pas légal car on a pas le droit d'utiliser des programmes tier sur le jeux. Et un bot est programme qui est raccordé au jeux par des lignes de code (corrigez moi si je me trompe je suis pas un spé en bot)

EDIT2 : je cite la page de battlenet :

Please note : the use of any third-party software to modify Battle.net and change game play, including, but not limited to cheats, hacks and/or bots may result in account closures and a possible suspension of access to battle.net
Revenir en haut Aller en bas
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Marseille
Account IG : onclebenz_las
Date d'inscription : 17/08/2008

Bot baal Empty
MessageSujet: Re: Bot baal   Bot baal EmptyLun 25 Aoû - 19:38

merci pour la reponse.
Je doute que nous utiliserons cette technique alors, la guilde n'aime pas tricher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alkupon

alkupon


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Tours[37]
Account IG : el_kuponX2
Date d'inscription : 08/10/2008

Bot baal Empty
MessageSujet: Re: Bot baal   Bot baal EmptyVen 17 Oct - 0:14

c est vrai que c est pas légal...par contre je me demande aussi comment ils luttent contre ca car en ce momment chaque partie de br en hell c est un bot... a se demander si ils luttent vraiment ou quelle technique ils utilisent qui doit pas etre la bonne soit dit en passant...si ils se creaient un perso en hell et qu ils allaient sur les parties ils banniraient 100personnes/jour mais ca doit pas etre le cas...

après moi perso je trouve pas que ca soit vraiment de la triche (j en ai plus pasque c est pas légal et que veux pas me faire ban), car ca permet juste d optimiser tes chances de dropper pour avoir un bon stuff...
mais bon si on a un bon hammerdin pret a faire des br a gogo, finalement on s en tape d avoir un bot Very Happy
pis c est plus classe pour la guilde Cool

donc bon si finalement vs en voulez un je peux peut etre le paramétrer (j en ai eu un il y a tres tres longtemps (dans une lointaine galaxie... hum je m égare))
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon Tzarra

Compagnon Tzarra


Masculin Nombre de messages : 28
Account IG : tsuuga
Date d'inscription : 06/09/2008

Bot baal Empty
MessageSujet: Re: Bot baal   Bot baal EmptyVen 17 Oct - 12:05

Moi je n'ai rien contre les bots, je les trouve utiles du moment où il font un Brun rapide, ce qui aide les gens à xp plus facilement, etc...ensuite pour ce qui est du mf, bah je suis d'accord, c'est de la triche pure et dure. Ensuite, je m'abstiens de voter, la guilde a ses valeurs et elles parlent d'elles-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatof

Tatof


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : entre la 1ere et la 3 eme ligne !
Account IG : Mow_51Gardien
Date d'inscription : 19/09/2008

Bot baal Empty
MessageSujet: Re: Bot baal   Bot baal EmptySam 18 Oct - 11:45

Hum alors deux trois presision les baalbot que vous trouverez dans maintenant touts les baalruns sont juska nouvelle ordre legual blizzard en lance meme ceux-ci servent enormement au playeurs pour l'xp diablo orait du mal a sans privée apres ceux qui sont illégal se sont pour mf partie privée de drop ect ... pour ses cas si quand on en prend un il faut avoir de bonne source car beaucoup ne sont pas legit c'est a dire pas safe tres tres facilement repérable par blizzard apres moi j'use mf bot (vraiment pratik !) grace a lui je gagne du temp je peu par exemple venir poster ici ! Mon bot est legit 7 membres chez les mows l'use on a jamais eu de probleme ... il permet ossi de baalbot diabot ou meme baaldiabot en public ... c'est un bot pour soso et pala (hammer et zealot) Voila je comprend que vous ne vouliez pas tro aderez car sa rand parfois le jeu un peu lassant enfibn sans sa je sai ke les event FRS et otre me serait inacecible ... voila jespere avoir pu vous eclaircire les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Gkaldor

Gkaldor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : 30 devant ma bête ^^
Account IG : Arreatface
Date d'inscription : 21/09/2008

Bot baal Empty
MessageSujet: Re: Bot baal   Bot baal EmptySam 18 Oct - 13:57

moi j'utilise pas trop de bot.... après si t'a un bot legit et sans risque (pour la reputation de la guilde...) je veux bien ça m'aiderais a mf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bot baal Empty
MessageSujet: Re: Bot baal   Bot baal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bot baal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baal Run hebdomadaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville fortifiée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser