| Candidature Dvalyk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dvalyk
Nombre de messages : 1 Account IG : Mystere Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Candidature Dvalyk Sam 27 Aoû - 21:01 | |
| Bonjour,
Je m'appele Florian j'ai 18 ans. Je suis dans les etude de maintenance informatique. Habite dans le 13 . a trets si sa dit quelque chose a quelqu'un Wink
Je suis a la recherche d'un serveur ... et celui ci ma particuliérement interpellé. Le style RP et Pvp m'interresse et d'autant plus si tous sa marche par le bié de Faction =) Je suis du genre a respecté la defaite d'une facon unique tout en appreciant le jeu.
j'éprouve tout aussi un grand respect pour chaque joueur que se soit sur ce serveur ou d'autre en me disant que ce n'est pas parce que nous somme chacun derriere notre ordinateur que nous somme forcement protégé par la violance d'une embrouille partant par un jeu.. et qu'il n'est tout aussi pas une raison pour manqué de respect a quelqu'un de toute forme de communication via L'ordinateur.
J'ai lu et accepte de respecté a la lettre le reglement qui se voit totalement normal et facile a comprendre. Je prend compte meme dans l'oublie de certaine regle les regle globale d'un serveur pour evité tout mal entendu Via le jeu.
Se que j'attend du serveur est simple. Je cherche d'abord a rejoindre une communauté qui respect le reglement. Je cherche aussi une communauté t qui appartient a une moyenne de maturité Non Faible. Je cherche apres sa a mamusé, communiqué, faire des rencontre et en passant par un de mes projet je souhaiterai creer une Faction Dans le but aussi de creer une solidarité et une vrai amitié entre joueur.
J'espere avoir retenue votre attention, comme vous , avez retenue la miene Wink
Merci,
Cordialement, Dvalyk | |
|
| |
cousin06
Nombre de messages : 22 Account IG : cousin06 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Dim 28 Aoû - 13:19 | |
| Belle présentation, bienvenue | |
|
| |
cle20gal
Nombre de messages : 7 Localisation : france Account IG : cle20gal Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Dim 28 Aoû - 13:45 | |
| c'est moi ou ont a plus de serveur? | |
|
| |
Drakks
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Sur le Ptit Lu Account IG : Drakks Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Dim 28 Aoû - 23:08 | |
| C'est vrai que, pour l'instant, on arrive plus a se connecter... Donc pour que tu commences a jouer il va falloir attendre un peu. Sinon remange toi les règles t'as du louper un passage | |
|
| |
cousin06
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Lun 29 Aoû - 17:40 | |
| MMMh ou est passe Togno ? | |
|
| |
Drakks
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Sur le Ptit Lu Account IG : Drakks Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Lun 29 Aoû - 18:20 | |
| On sait pas, ça fait un bon moment qu'on l'a pas vu ; Tu as pas un moyen de le contacter toi ? | |
|
| |
cousin06
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Mer 31 Aoû - 19:08 | |
| Ba non, y a meme plus de mumble rien.... | |
|
| |
cle20gal
Nombre de messages : 7 Localisation : france Account IG : cle20gal Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Mer 31 Aoû - 19:38 | |
| togno doit être ruine et il ne peut plus payer le serveur | |
|
| |
Drakks
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Mer 31 Aoû - 20:31 | |
| Tin ca m'enerve j'ai plein d'idée faut que je les applique la | |
|
| |
Drakks
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Mer 31 Aoû - 20:32 | |
| J'espère que le serveur va bientôt revenir | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Ven 2 Sep - 21:01 | |
| Il est là, l'Eventreur !
J'ai été pas mal occupé, j'ai donc oublié de renouveller le serveur *oops* !
Y'a ptetre moyend e rattrapé le truc | |
|
| |
cle20gal
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Sam 3 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
Drakks
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Sam 3 Sep - 15:00 | |
| Ah bah enfin !!!! Méchant admin :p | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Sam 3 Sep - 17:01 | |
| Je suis pas admin !
Euh.. Je ne suis pas méchant ! | |
|
| |
cle20gal
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Sam 3 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Drakks
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Sam 3 Sep - 17:27 | |
| Fait vite on dirait que cle20gal va se suicider =) | |
|
| |
Drakks
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Sam 3 Sep - 18:46 | |
| Sinon le serveur revient dans combien de temps environ ? | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Sam 3 Sep - 19:08 | |
| Je viens de payer, on va bien voir ce qu'il se passe Math et toussa vont bien ? Si vous avez un mumble en atendant que ça revienne, je prend | |
|
| |
Drakks
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Sam 3 Sep - 19:26 | |
| Pour ceux qui ne savent pas encore, le serveur est de retour | |
|
| |
cousin06
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Dim 4 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
Drakks
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk Lun 5 Sep - 0:27 | |
| Faudrait ptet s'occuper de la candidature nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dvalyk | |
| |
|
| |
| Candidature Dvalyk | |
|