Romu34
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Fabrègues Account IG : Romu34 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Départ Ven 5 Aoû - 14:25 | |
| Bonjour,
Je souhaite m'excuser auprès de Drakks et Littlemat51 ainsi que FTC pour vous avoir pillé, grieffé vos coffres, vos mines et vos maisons. Je souhaite, en dédomagement, m'excusé et donner tout ce que j'ai et que je reparte à zéro. Je vous montrerai ma mine et ma maison caché et je l'a donnerai à un modérateur ou admin pour qu'ils la donnent à un nouveau sans rien.
Je vous pris, quand même, de m'excuser et d'accepter ce que je vous offre. Je suis pleins de remords et de regrets. Depuis que je suis venu ici, j'ai eu que des ennemis en les grieffant, campant, harcelant, volant. C'est pourquoi je quitte donc le serveur.
Je passerais toujours sur le mumble de tant en tant pour vous dire le bonjour.
Cordialement,
Romu34
PS : Je m'excuse à cle20gal pour son entrée de mine, je me suis fait tué par un creeper. | |
|
Romu34
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Fabrègues Account IG : Romu34 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Départ Ven 5 Aoû - 18:02 | |
| Après mainte réflexion, je me suis dis que quitter le serveur ne servirai à rien. Je me connecterai moins. En tout cas, je donne tout mes objets et ma mine pour ceux qui veulent. | |
|