Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Romu34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romu34

Romu34


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Fabrègues
Account IG : Romu34
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature Romu34 Empty
MessageSujet: Candidature Romu34   Candidature Romu34 EmptyMar 2 Aoû - 1:21

Bonjour(soir),

Je viens, poster ici, sur votre forum, pour vous présenter ma candidature.

Alors... Qui suis-je ?

Je m'appelle Romuald MARC... J'ai 14.5 ans et je vis dans le sud, plus précisément à Montpellier. J'adore tout ce que j'aime donc : les crêpes, dormir, jouer, profiter du soleil & vie, et tout les tralalas qui vont avec. Je sors, je profite de la vie. Je m'amuse avec mes amis. J’aime bien geeké (j'suis dans ce mode en ce moment).
J'ai peut-être 14ans mais d'après mes parents et la plupart de mes ami(e)s je suis, à ce qui paraît, bien mature (que je ne trouve pas car je fais souvent le con ) Sinon, je viens de finir ma 4° (ENFIN !) pour débuter sur ma futur 3° en Septembre. J'ai d'assez bon résultat (13-14 de moyenne générale). Sinon, je suis quelqu'un de vif et je comprend vite les choses. J'écris assez vite, sans fautes d'orthographe (après j'en fais quelque-une pour la syntaxe et la conjugaison ! ) Je peux, comme tout bon geek / gameur, écrire sans regarder mon clavier (qui est assez utile en cas d'alerte ). Je tiens à vous dire, que j’ai un PC qui est vraiment… merdique, donc c’est normal que je lag, (déjà que je lag un peu en render distance : Tiny en solo…).[/color]

Et dans Minecraft... je suis quoi ?

Dans Minecraft, je suis tout simplement un naufragé de mon bateau (malheureusement). Je m'appelle In Game Romu (mon surnom) plus le numéro de mon département donc 34 (Hérault) ce qui donne Romu34. Pour ce qui est de mon expérience, je m'y connais assez bien dans ce jeu d'une telle beauté !
Ce qui m'a le plus touché c'est son concept et la mise en oeuvre qui est juste sublimissime.
J'aime beaucoup le RP dans le sens, vrai vie, donc PvP, donc du vol (comme en vrai) puis le système de métier où on gagne de l'argent etc...
Je connais tout ce qui est des formules de crafts, les caractéristiques du minerai et des animaux/monstres, des couches (128 (max), mer (64), or (32)....).
Je connais peu la Redstone mais j’en connais le principe qui est simple.
Sinon, je connais ce jeu depuis 7 à 8 mois, je l'ai découvert grâce à un ami à moi au collège.[/color]

Mes motivations :

Ma grande motivation est de pouvoir jouer à Minecraft comme la vie réelle (Paysan, marchand, bûcheron...).

De ce qui est a part :

[color=blue]J'ai lu toutes les règles et informations indispensables concernant sur le serveur, si je suis accepté, J’adhère aussi au style RP que j’adore fortement.

Mes horaires :

Je suis extrèmement libre, je peux jouer facilement de huit heures à minuit sans faire trop de pause pendant les vacances.

Role-Play :

[color=green]« FlatLand... ce mot m'évoquais la légende, l’inexistant. Etant petit, je croyais ce monde irréelle, un nuage passant. J'y ai toujours crû à ce qui me racontait sur ce sujet. A l'âge de mes 16ans, je quittais la maison, ma mère m'avait écoeuré de la vie à cause du décès de mon père. Je partis sans regret, je voyais la maison où j'avais grandis s'éloignait peu à peu, un passé effacé. Je me mis donc en quête d'aventure, de vagabonder à travers le paysage... Je retrouvais le goût de la vie. Je vis de belle chose, je découvris des cavernes sombres et lugubres. Etant en hiver, la région où j'étais était extrêmement rude. Je décidais de construire un navire, un bateau pour aller à l'Au-delà. Je mis plusieurs journées pour accoster sur la terre fertile du nouveau monde. Je vis au loin, dans un grand arbre touffu, du bois travaillé, c'était des planches de bois. Je m'approchais de plus près pour savoir ce qui m'attendait. Je compris que cela était une maison habité mais je m'approchais un peu plus peu à peu. Le crépuscule fit place à la nuit noir, je me dépêchais, j'avançais mais, je ne sais point pourquoi, une sorte de mécanisme s'activa, j'avais marcher sur une sorte de plaque. D'un coup, un vieil homme ouvrit sa fenêtre depuis l'arbre et m'hurla :
- DÉGUERPISSEZ BANDE DE MONSTRES ! dit le vieil homme
- Attendez ! Je suis un humain, je ne suis pas un monstre ! Ripostais-je
- MONTE VITE ! AVANT QU'ILS N'ARRIVENT ! balança l'homme

Je montais l'échelle qui accédait à la cabane en hauteur. Je levais à peine mon visage que l'homme me regardait d'un air méfiant. Il était sombre, rouillé par la peur et la vieillesse. Il avait des cheveux raides blancs et vêtu d'une veste en peau. Il tenait une épée qui reflétait ma tête. Je me demandais d'abord ce que je faisais ici. Je posais mon pied sur le bois. J'observais mon envirronement, l'ambiance était chaleureuse dans un décor sombre. Je me posais quand même une question. Comment avait-il pu bien me remarquer alors que j'étais à plus de 30pieds de la cahute.

- Que viens-tu faire ici au crépuscule étranger ? me questionna-il
- Je suis à la conquête d'aventure, de péripéties jusqu’à que vous m'ayez interrompu...
- Pffeuh ! Je t'en fiche moi de l'aventure ! Tu veux crever dehors ? Te faire bouffer par des zombies et te prendre des flèches dans la tête. Franchement, tu ne sais pas que la nuit est redouté par ce monde ?
- Je sais bien, monsieur, mais je n'ai pas eu le temps de me construire en abri à cause de votre intervention.
- Rigole ! Tu avais envie de monter dans ma baraque juste en voyant ta tête !
- Non.
- Bref, que viens-tu faire dans ce monde. Pourquoi n'es-tu pas resté sur ta terre de l'autre côté ?
- On m'a toujours dis que le monde d'FlatLand, la résidence de la divinité de ce monde, était à l'Au-delà de ma terre.
- FlatLand ? Effectivement, je peux t'indiquer le chemin dès que le jour se lèvera mais il te faudra de la volonté et des forces. Repose-toi et mange ici. Je te guiderai demain à l'aube.

Le vieil homme me révéla qu'il se nommait Dyosos. Je fis de même pour moi. Il m'offrait de la viande de porc cuite et de la soupe de champignon. Après ce long dîner, j'allais me coucher dans son lit de rechange. J'y dormis confortablement.
La nuit passa et l'aube se leva :

- Allez ! C'est l'heure ! Tu dois allez à ta destinée.
- J'arrive...

Il m’indiqua la route jusqu'à cette majestueuse légende qui devenait une réalité pour moi.

- Adieu Romu ! Prend soin de toi !

Je me retournas, je le voyais, peu à peu, se dissipais dans la brume.
J'allais à l'encontre de mon rêve. J'allais découvrir... ce nouveau monde... FlatLand.»

Voilà, en espérant que ce petit RP vous ait plu.

Contact :

Skype : romuumuu34
Mumble
TS3

Je dispose plusieurs moyens de contact, ce sera avec joie que vous m'invitiez à vous rejoindre.

Je vous souhaite bon jeu sur FlatLand et peut-être, à la prochaine dessus

Cordialement,

Romu34
Revenir en haut Aller en bas
kurc1
Invité




Candidature Romu34 Empty
MessageSujet: lu   Candidature Romu34 EmptyMar 2 Aoû - 4:51

très bon rp j'ai bien apprécié (par contre dsl je ne suis pas admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cousin06




Nombre de messages : 22
Account IG : cousin06
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Romu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romu34   Candidature Romu34 EmptyMar 2 Aoû - 10:33

Ah quand meme . Belle presentation , beau Rp , bienvenue a toi et esperons a bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Romu34

Romu34


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Fabrègues
Account IG : Romu34
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature Romu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romu34   Candidature Romu34 EmptyMar 2 Aoû - 11:50

Merci à vous deux pour l’accueil,

Depuis ce matin à 9H40 j'attends Togno sur Mumble...
Mais comme il se lève minimum à 13H il m'a dit...
il me reste plus qu'a attendre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Romu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romu34   Candidature Romu34 EmptyMar 2 Aoû - 13:44

On est rarement du matin sur les jeux en général ^^"

Je passe en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
Romu34

Romu34


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Fabrègues
Account IG : Romu34
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature Romu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romu34   Candidature Romu34 EmptyMar 2 Aoû - 14:06

Je t'attends.

Je serais le Mumble de 13H à 15H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Romu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romu34   Candidature Romu34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Romu34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser