Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
t666




Nombre de messages : 2
Account IG : t9000
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVen 12 Déc - 18:29

bonjour tous le monde,voila j'ais jouer a diablo 1 et 2 pendant des année et apres une pause d'un an me revoila dans l'univers de diablo 2,comme je voulai me remetre dans le bain avec un clan pour evité de jouer avec des pk ,j'ais recherché sur judgehype et comme votre clan jou en hardcore et que moi je jou exclusivement en hardcore cela m'intéreserai enormement de faire parti des votre,voila donc pour le moment je vien juste de refaire un perso et donc il est clair que je pourrai pas vous aidez dans l'immédia etant pour le moment sans aucun item et avec un faible level Razz ,mais bon dans diablo sa va assez de monté un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon Maerlynn

Compagnon Maerlynn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 35 Fougéres
Account IG : Cyrille37
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 12 Déc - 22:18

Pour commencer et comme le dirait notre Seigneur adoré Togno, ajoute dans ta friend list les accounts des différents joueurs, afin de faire plus ample connaissances ingame.

En ce qui concerne la section Hardcore, la liste est pour le moment assez restreinte, et j'ai l'impression que les diverses incursions HC de nos compagnons en on démoralise quelques uns.

Malgré tout il reste toujours un joueur évoluant exclusivement en HC : moi Very Happy

Je suis dispo pour coup de main (ou de pied ...) ainsi que pour te stuffer (dans la mesure de mes possesions, il suffit de preciser pour quel perso, quel equipement tu cherche... etc...)

En tout cas bienvenu chez les CoH !
Revenir en haut Aller en bas
t666




Nombre de messages : 2
Account IG : t9000
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 12 Déc - 22:54

Compagnon Maerlynn a écrit:
Pour commencer et comme le dirait notre Seigneur adoré Togno, ajoute dans ta friend list les accounts des différents joueurs, afin de faire plus ample connaissances ingame.

En ce qui concerne la section Hardcore, la liste est pour le moment assez restreinte, et j'ai l'impression que les diverses incursions HC de nos compagnons en on démoralise quelques uns.

Malgré tout il reste toujours un joueur évoluant exclusivement en HC : moi Very Happy

Je suis dispo pour coup de main (ou de pied ...) ainsi que pour te stuffer (dans la mesure de mes possesions, il suffit de preciser pour quel perso, quel equipement tu cherche... etc...)

En tout cas bienvenu chez les CoH !

ok merci pour ton offre et aide ^^,ba pour les item pour le moment je demande pas grand chose vu que je redébute dans diablo ^^,donc meme des item basic m'aiderai deja beaucoup ,sinon pour mes perso je prevois de faire un druide ,un necro et une sorciere pour le moment ,en faite ce qui m'aidera deja beaucoup c'est les wp pour l'acte 3 surtous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser