| Candidature <N4TIX> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N4TiX
Nombre de messages : 4 Account IG : O-hara Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Candidature <N4TIX> Jeu 11 Déc - 21:26 | |
| Bonjours je suis N4TiX je joue a diablo 2 LOD depuiis sa sortie malgrès plusieur arret / reprise j'ai repris diablo 2 LOD il y'a quelque semaine ou je me suis monté 2 SoSo foudre et feu level 81 et 86 La Foudre est No stuff car c'est la feu qui la pour le moment . Cotés stuff elle est plutôt Axé sur le MF en ce moment : SKulder , Oculus , SHako , Arach ... Je dispose actuellement de 3 Mule : 1 Pour les GP ( Echange sur JH ) 1 pour les runes 1 Pour les Items en tout genre Je compte prochainement Monter un hammer ( Enigma .. ) Actuellement je n'ai plus de Friend Liste et cela me gene térriblement , j'éssaie au max de jouer avec des gens de judgehype mais cela ne suffit pas il me faut une guilde avec une bonne structure et des membre sympa et soudé pour continuer a me motiver a D2 LOD ( vivement D3 ) En esperant que vous ma candidature ne vous auras pas laissez NEUTRE mon account : O-hara Merci | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> Jeu 11 Déc - 22:03 | |
| Bonjour et bienvenue, je n'ai qu'a te conseiller de remplir ta friend lista avec les membres de la guilde, les voyageur en attente, ainsi que les dernier arrivé qui ne sont pas encore sur la luste, pis amuse toi bien togno | |
|
| |
N4TiX
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> Ven 12 Déc - 23:40 | |
| Merci bien y'a t'il une liste quelque part pour savoir toute la /f l des COH ? merci | |
|
| |
shinryu
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : ba sur didi quel question Account IG : SC : shinryu256, skull_shinryu || HC : shinryuhc Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> Ven 12 Déc - 23:59 | |
| oui, dans le tableau d'afichage
sujet : hiérarchie et friend list | |
|
| |
N4TiX
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> Sam 13 Déc - 11:45 | |
| Voilà je vous ai tous ajouté ^^
a bientot In game | |
|
| |
Compagnon GoZ
Nombre de messages : 91 Account IG : goz Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> Sam 13 Déc - 12:36 | |
| bienvenue =)
rajoute goz a la place de goz1000 ;-) | |
|
| |
N4TiX
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> Sam 13 Déc - 16:52 | |
| Oui voilà je t'es ajouter ;-) | |
|
| |
Fisikantix
Nombre de messages : 36 Account IG : Fisikantix Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> Sam 13 Déc - 19:51 | |
| Bon je n'ajouterai rien, vu que j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue in game ;-)
Merci encore pour le rush ! | |
|
| |
shinryu
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : ba sur didi quel question Account IG : SC : shinryu256, skull_shinryu || HC : shinryuhc Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> Lun 29 Déc - 16:17 | |
| Je sais pas si c'est la peine qu'il rentre vu qu'il ma volé le stuff de mon hammer donc : eni, mara, shako, hoto, spirit, cta, magefist, chemin de sable, arach, 2 anno +10fc +mod
En plus il m'a retiré de sa friend list donc donc s'il veut vraiment sen refaire une il faudrait qu'il change de méthode car la c'est vraiment pas top pour se faire des amis... | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> Lun 29 Déc - 18:47 | |
| Tu peux me raconté ce qu'il s'est passé par mp ? | |
|
| |
shinryu
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> Lun 29 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature <N4TIX> | |
| |
|
| |
| Candidature <N4TIX> | |
|