Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dark_Fei se présente en quelques lignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_Fei




Nombre de messages : 1
Account IG : gfunk-era
Date d'inscription : 08/12/2008

Dark_Fei se présente en quelques lignes Empty
MessageSujet: Dark_Fei se présente en quelques lignes   Dark_Fei se présente en quelques lignes EmptyLun 8 Déc - 16:57

Salut à tous
Bon ben voila faut se présenter alors j'vais parler de moi vu que je vous connais pas :p

Ca fait un moment que je joue a D2 : j'ai commencé en 1.08 j'ai joué jusqu'à la 1.10 après j'ai fait une pause et j'm'y suis remis en 1.11 (4mois avant le dernier reset) et je continuer d'y jouer encore aujourd'hui.
L'époque des constrictors ring, WT et Shako Bugged me rend toujours nostalgique...
D'ailleurs à cette époque j'ai compris que l'utilisation du maphack (et autres programmes) était réprimandée en perdant quelques comptes. Depuis que je rejoue, je trouve que l'utilisation du maphack (et autres programmes) fait perdre a Diablo2 un certain charme, donc je n'utilise plus tout ça.

J'ai joué aussi à quelques mods, mais dernièrement je suis m'y au HC et à mon grand malheur il y a beaucoup de PK déguisés en gentils...
A force de mourrir j'me suis dit que j'en avais marre de jouer soit avec des bots soit avec des PK donc j'me suis dirigé vers vous, voir si vous étiez assez charitables pour m'accepter parmi vous....

Mon compte principal est sc non-ladd et sc ladd je souheterai me faire un compte hc
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Dark_Fei se présente en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Dark_Fei se présente en quelques lignes   Dark_Fei se présente en quelques lignes EmptyLun 8 Déc - 19:28

Bonjour et bienvenue.

tout d'abord nous ne jouons qu'en ladder.
Ensuite je t'invite a ajouter les membres à ta friend liste (hard-core si j'ai bien cormpris) ainsi que les voyageur en atente Wink

Le reste, c'est ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
Fisikantix




Masculin Nombre de messages : 36
Account IG : Fisikantix
Date d'inscription : 31/10/2008

Dark_Fei se présente en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Dark_Fei se présente en quelques lignes   Dark_Fei se présente en quelques lignes EmptyMar 9 Déc - 14:19

Bienvenue a toi Dark_fei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark_Fei se présente en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Dark_Fei se présente en quelques lignes   Dark_Fei se présente en quelques lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark_Fei se présente en quelques lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser