Salut à tous
Bon ben voila faut se présenter alors j'vais parler de moi vu que je vous connais pas :p
Ca fait un moment que je joue a D2 : j'ai commencé en 1.08 j'ai joué jusqu'à la 1.10 après j'ai fait une pause et j'm'y suis remis en 1.11 (4mois avant le dernier reset) et je continuer d'y jouer encore aujourd'hui.
L'époque des constrictors ring, WT et Shako Bugged me rend toujours nostalgique...
D'ailleurs à cette époque j'ai compris que l'utilisation du maphack (et autres programmes) était réprimandée en perdant quelques comptes. Depuis que je rejoue, je trouve que l'utilisation du maphack (et autres programmes) fait perdre a Diablo2 un certain charme, donc je n'utilise plus tout ça.
J'ai joué aussi à quelques mods, mais dernièrement je suis m'y au HC et à mon grand malheur il y a beaucoup de PK déguisés en gentils...
A force de mourrir j'me suis dit que j'en avais marre de jouer soit avec des bots soit avec des PK donc j'me suis dirigé vers vous, voir si vous étiez assez charitables pour m'accepter parmi vous....
Mon compte principal est sc non-ladd et sc ladd je souheterai me faire un compte hc