| Event de ce week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Eventreur s'il en est
Nombre de messages : 383 Localisation : Pologne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Event de ce week end Mar 18 Nov - 0:29 | |
| Hello, Attention les ombres, rangez vos femmes, ce week end on joue à Diablo 2 ! Des idées pour un truc bien sympa ? Rien ne sera mis en jeux, juste pour redonner un peu d''activité, car les ancients sont en train de sombrer, et l'animation par là même. Pour les horraires, on vera selon MES disponibilités, et peut-être les votres si je suis de bon humeur (et que je ne veux pas me retrouvé tout seul ^^). A vos claviers Togno | |
|
| |
bob_vador
Nombre de messages : 11 Account IG : bob_vador Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Event de ce week end Mar 18 Nov - 3:10 | |
| on se fait un rakanishu run !!! .....qui a dit que c'était inutile hein ? moi je l'aime bien rakanishu, il est pas relou comme boss en général, et au moins il essais de parler, quand il meurt pas avant sans qu'on ait fait attention a lui.... comme truc sérieux je sais pas trop ce qu'on pourrait faire après, je suis pas très au fait des habitudes des habitants de diablo ^^ au pire, on se réunit et on tape tout ce qui bouge sans distinction ^^ | |
|
| |
Fisikantix
Nombre de messages : 36 Account IG : Fisikantix Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Event de ce week end Mar 18 Nov - 14:17 | |
| On peut se faire toutes les zones ou personne ne va jamais, genre les portail rouge a l'acte 5, le bourbier a l'acte 3. Tous les petits niveaux optionnels...
Ou alors on se fait une course de barbares : on se fait tous un barbare niveau 1, on va au wp cloitre ext (ou int), et le premier qui arrive au camp des rogues a gagne. (dsl pour les accents, yen a pas sur ce clavier) | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
| Sujet: Re: Event de ce week end Mar 18 Nov - 17:52 | |
| J'ai jamais dit que ça devait être sérieux .. Aller, on se motive ! | |
|
| |
chill
Nombre de messages : 9 Account IG : chill3624 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Event de ce week end Mar 18 Nov - 23:05 | |
| Moi je suis bien partant pour un run de barbar mais dans la soirée^^ | |
|
| |
Fisikantix
| Sujet: Re: Event de ce week end Sam 22 Nov - 1:09 | |
| Bon alors, quand ? Je propose samedi dans l'aprèm... | |
|
| |
L'Eventreur s'il en est
| Sujet: Re: Event de ce week end Sam 22 Nov - 3:24 | |
| Plutôt le dimanche non ? Samedi généralement les gens sortent. | |
|
| |
Compagnon Futeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : 66, devant l'PC/Auchan sinon Account IG : TheFuteur;Paladin lvl86 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Event de ce week end Sam 22 Nov - 11:01 | |
| Arf p*** ,encore un soir sans PC ...
Bac de frensh blanc de m****
EDIT : heu sinon je pense que j'ai peu-être une idée : y'avait le truc du rush + cbt pvp lvl9 . Sinon peu y'avoir d'autre truc sympa : Moi je pensé au PvP en coterie ou les gars peuvent changer d'un moment à l'autre ,juste en envoyant des mp^^ (je l'avait déjà fait pendant le ladder 4 avec des potes et ben c'était le plus pauvre qui avait gangé , rien n'oblige de le faire à un LvL préçis, ceci peux trés bien se faire avec les perso en cours , tant qu'il y a pas trops d'écart, c'est plus de la stratégie .) | |
|
| |
bob_vador
| Sujet: Re: Event de ce week end Sam 22 Nov - 13:08 | |
| moi le dimanche je suis a une partie d'airsoft. donc pas disponible de la journée. | |
|
| |
Fisikantix
| Sujet: Re: Event de ce week end Sam 22 Nov - 16:54 | |
| Dimanche je risque de ne pas être dispo non plus. Mais sinon, j'aime bien tes idées Futeur. Surtout le PVP lvl9 je trouve ça sympa... | |
|
| |
Fisikantix
| Sujet: Re: Event de ce week end Lun 24 Nov - 1:59 | |
| Bon finalement il s'est passé quelque chose ? Pour ma part, j'ai eu le temps de jouer un petit peu aujourd'hui avec shiryu, et j'ai droppé un vipermage 32@ en vengeant mon mercenaire, tué par un méchant unique qui se balladait dans le champ de pierre (que les feux de l'enfer brûle à jamais son âme damnée), pendant que shinryu était chai pas trop où. Moi je dis, journée rentable en comparant les dropp et le temps passé !! Merci beaucoup à toi shinryu pour les 2-3 items que tu m'a filé (brûlure de la glace, un casque bien sympa etc...) !! Ce qui fait que je commence à être pas trop mal équipé et que je reprendrai bientôt le mf pour la guilde (enfin, pas trop mal équipé, disons que mes resist sont positives en hell, déjà ). Le reste du temps, je l'ai passé à faire un gateau au chocolat géant pour ma résidence : + d'un 1kg de chocolat, de sucre, 24 oeufs, presque 1 kg de beurre, ça a envoyé gras du steak, je vous dis pas ! (<- hop, petit intermède "raconte ma life ) Sinon, pour jouer ensemble, moi je suis souvent connecté le soir, et ça me motive. Le week-end, c'est environ 1 sur 2-3... | |
|
| |
bob_vador
| Sujet: Re: Event de ce week end Lun 24 Nov - 16:54 | |
| moi je susi surtotu connecté en semaine, le wwek end entre les jdr, la boxe thai, l'airsoft, la famille et les révisions, c'est plus difficile. D'ailleur fisi si tu veux qu'on se fasse des runs enssemble je suis partant ^^ mon palouf arrive a survivre en hell maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event de ce week end | |
| |
|
| |
| Event de ce week end | |
|