Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [candid] bob_vador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob_vador




Nombre de messages : 11
Account IG : bob_vador
Date d'inscription : 09/11/2008

[candid] bob_vador Empty
MessageSujet: [candid] bob_vador   [candid] bob_vador EmptyDim 9 Nov - 16:03

J'ai récement recommencé a jouer a diablo, je n'y avait plus jouer depuis la sortie de la 1.10. Cela fait maintenant quelques jours que j'erre sur les serveur avec un petit paladin Zealot du nom de Saint-Augustin en cherchant désespérement des camarades de jeu, et des items car pour le moment mon stuff est vraiment merdique (baranar, esprit, couleur du vainqueur bloc roc...bref...)
Je souhaite rejoindre votre guilde afin de ne plus jouer tout seul, j'ai pour projet de monter une sorcière mf/rush (feu froid) ainsi qu'un petit nécro maintenant que les invocations sont devenues utiles.

IRL j'ai 22ans je suis étudiant en 3ème année de philosophie. Je pratique pas mal de jeu de roles sur table.

Voila, j'espère pouvoir intégrer vos rang, même si pour le moment l'utilité de mon palouf au sein d'une guilde est discutable, je compte bien participer de mon mieux pour aider les autres membres de la guilde.

Sur ce, bonne journée, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
soh-stars

soh-stars


Nombre de messages : 10
Account IG : Soh-stars
Date d'inscription : 21/10/2008

[candid] bob_vador Empty
MessageSujet: Re: [candid] bob_vador   [candid] bob_vador EmptyDim 9 Nov - 16:05

Houhou les CoH enflamme leurs effectifs je lis les candidature recente et le temps de faire ça y'en a une autres hehe ^^

Bienvenue a toi ici !! phylosophie c'est bien ça t'as du courage :p
Revenir en haut Aller en bas
bob_vador




Nombre de messages : 11
Account IG : bob_vador
Date d'inscription : 09/11/2008

[candid] bob_vador Empty
MessageSujet: Re: [candid] bob_vador   [candid] bob_vador EmptyDim 9 Nov - 16:15

comment se passe le recrutement? je ne suis plus très au fait des coutumes diablotéennes ^^ Je dois contacter quelqu'un, ou a l'inverse on va me contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Marseille
Account IG : onclebenz_las
Date d'inscription : 17/08/2008

[candid] bob_vador Empty
MessageSujet: Re: [candid] bob_vador   [candid] bob_vador EmptyDim 9 Nov - 16:26

Bonjour et bienvenue chez nous !
Pour le recrutement meme si tu n'est pas compagnon tu ajoute tout les membres a ta FL, et c'est en jouant pas mal de temps avec les autres que nous jugerons par la suite. Aucune date precise tu verras il y en a que sa fait deja un moment, mais il font quand meme partie de la guilde a part entiere.

En attendant de te voir IG a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

[candid] bob_vador Empty
MessageSujet: Re: [candid] bob_vador   [candid] bob_vador EmptyDim 9 Nov - 16:56

Bonjour et bienvenue.

Au niveau du recrutement, j'explicite un peu ce que Onclebenz a dit, car au réveil il est pas très frait Laughing
En clair, tu ajoutes les membres de la guilde à ta friend list, et si tu le souhaites les "voyageurs en attente". Ensuite, après quelques temps parmis nous, nous nous réunissons et nous décidons, ou pas, de te garder parmis nous.

Pour l'utilité ce n'est pas le plus important, on préfère quelqun de sympa qui ne sert a rien plutôt que quelqun de très utile mais d'asser ennuyeux.

Si tu souhaites des conseils en necro, c'est à moi qu'il faut s'adresser (j'ai necro os ; poison ; invoc, il me manque plus que le necro de duel pour être au complet !)
Ainsi que pour des conseils pala c'estOnclebenz qui maitrise Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
bob_vador




Nombre de messages : 11
Account IG : bob_vador
Date d'inscription : 09/11/2008

[candid] bob_vador Empty
MessageSujet: Re: [candid] bob_vador   [candid] bob_vador EmptyDim 9 Nov - 17:15

merci pour ces informations. Je pense que je vais commencer par la soso avant le necro. Enfin j'spère trouver une shaft et un zaka pour mon palouf avant de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candid] bob_vador Empty
MessageSujet: Re: [candid] bob_vador   [candid] bob_vador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candid] bob_vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser