Bonjour , tout d'abord , je trouve votre organisation du forum super bien faite .
Je me présente dans votre guilde car la solitude m'est insupportable .
in real life :Je m'appelle Franssous j'ai 16 ans , je suis en lycée général et je vais faire plus tard un Sti. Je suis aussi un mordant de l'automobile , des kartings et tout ce qui se rapporte a la vitesse
.
Experience sur diablo II:Je joue a diablo II depuis 2 ans ,je sais a peu prêt tout ce qu'il y a a savoir sur d2 (baalbug,ul avec necro,Fr...) j'ai commencé par joué dans la guilde GRD mais faute d'inactivités , je quitte la guilde .Je pratique le pvp , mais aussi le Pvm car mon but premier est de m'enrichir . Je sais aussi que vous êtes axés pvm .Je joue en Softcore europe ladder . Diablo 2 est le seul jeu auquel je m'attache , je joue tout les jours sauf peut etre le mardi et jeudi .
Candidatureje pose candidature dans votre forum , car je désire avec une chance de m'intégrer à un groupe actif , amical et j'espère trouver dans votre guilde ce que je recherche , soit la solidarité , des copains de jeux , des amis avec qui bavarder pour dire de tout et de rien
Je ne suis pas très riche .
Voici les deux personnages que j'utilise .
je possede une sorciere mf full blizz 87 avec un stuff:
Soso t + anni
shako
tri-tal
nagels
Chanceguard
10scs mf
cta
spirits
et j'ai aussi une nova energy shield 89:
95es 600 life 3700 mana 50@ en hell
infy sur Bill
Griffon
2xsoj
Viper 35/13 up
arach
4x sks light
torch+anni
Ce que je compte apporter: j'ai vu la liste de vos métiers et je pense m'intégrer dans celui du keyhunts.
Je rapporterais souvent des clés pour l'uber .
je peux éventuellement combler temporairement le uber killer avec mon paladin smiter .
je compte faire un nécromancien invocation et une nouvelle sorcière mf .
Mes Questions :Alors je voudrais savoir est-ce-que un nouveau compte portant le tag de la guilde est nécessaire ?
Combien de joueurs êtes vous ?
Quel est la moyenne d'age des membres ( si tout de fois vous les compté
)
Que doit-je faire tout de suite après avoir été accepté si tout de fois vous veniez a m'accepter .
je vous souhaite une bonne lecture
mon account : Arkshare