Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pexudil




Nombre de messages : 2
Account IG : afliod et afliod2 et bientot afliod3
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 5 Nov - 19:02

Bonjour à tous !!!
Moi c'est Anthony j'ai 17ans bientôt 18 enfin !!! Smile je suis en 1eS et j'habite vers toulouse je kiff me fendre la poire je joue a diablo 2 sur battle net depuis la version 1.10 donc depuis 2 ladd je commence donc a bien connaitre le jeu Smile en ce qui concerne mes perso j'ai 2 compte full avec des mules pleines et des perso comme soso mf feu soso mf foudre assa trap/ww duel nec bone duel nec psn bone duel hammer mf druid duel ... j'ai un perso au moins de chaque classe je joue pour le fun dans un premier temps pour le duel dans un second Smile ^^ je souhaite rejoindre une team car la je joue souvent solo ou mes potes ne duel pas ou peu et encore je les pown j'aimerai donc rejoindre cette team afin de me rendre le jeu encore plus fun afin de rencontrer du monde et afin de faire un max de duel pas seul cette fois ^^ sinn en ce qui concerne le tps de jeu je joue souvent (environ 2 heures par soir en semaine quand j'ai pas trop de boulo sinn un peu moins et à peu près 8h le week end quand je sors sinn le double) voila je pense avoir dit le principal j'ai déjà bien raconter ma vie si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas je suis ouverta toutes discutions j'espere que mon integration dans la team ( si je suis accepté ) se passera bien j'espere connaitre tous les membres de celles ci au plus vite et pouvoir commencer à m'éclater avec vous Smile !!!! sur ce fin !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Nov - 21:02

Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord tu dois être incroyablement riche pour avoir autant de perso de duel ! Ces perso demandant un stuff limite perfect.

Je ne sais pas si tu vas trouvé ton bonheur ici, nous sommes une équipe plus tourné vers le PvM, et il n'y a pas grand monde ayant des perso PvP.
Il existe des guildes uniquement PvP, peut-être devrais-tu te tourné vers ces dernières.

Si néanmoint tu maintiens ta candidature chez nous, ajoute les membres de la guilde à ta friend list et, si tu le désir, les voyageurs en attente.
Le reste c'est ingame Wink

Ps - j'ai supprimer ton message, il faut le retourné par mp, c'est privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
pexudil




Nombre de messages : 2
Account IG : afliod et afliod2 et bientot afliod3
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Nov - 21:30

ok ok et connaitrai tu des bonnes team plus orienté pvp ???
votre team en fait du pvp ? ou jamais ? ou que rarement ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Nov - 23:31

Les WoL ont une section pvp en scnl, sinon nan, aucun conseil à donner.

On ne fait pas de pvp en "partie guilde", mais si tu proposes un duel à quelqun je doute que tu es une réponse negative. A toin de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
soh-stars

soh-stars


Nombre de messages : 10
Account IG : Soh-stars
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 6 Nov - 21:07

Les wols ont een effet une section PvP mais tu es ladd n'est ce pas ? je crois qu'en SCL la c'est plutot le PvM aussi ^^ je compte me cree un PvP personellement mais quand la richesse viendras ce qui est aparemment le cas pour toi :ack:

AZpres si tu ne veux bfaire que du PvP je pense que les SCL wols ne te conviendrai pas non plus mais si tu peux attendre alors la tu peux je pense Smile) c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon Futeur

Compagnon Futeur


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : 66, devant l'PC/Auchan sinon
Account IG : TheFuteur;Paladin lvl86
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 7 Nov - 21:40

Salut, mais c'est pas vrais tout à 17ans en 1er ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte de la ville :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser