Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section

Aller en bas 
+8
Compagnon Maerlynn
crywolf
Baron Onclebenz
Compagnon Tzarra
Gkaldor
Compagnon Archos
alkupon
L'Eventreur s'il en est
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chevalier Striker

Chevalier Striker


Nombre de messages : 58
Account IG : StrikerX101
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 1:10

mwahaha one piece power ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 1:33

Vous en pensez quoi les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
Chevalier Striker

Chevalier Striker


Nombre de messages : 58
Account IG : StrikerX101
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 1:35

tognonounet te voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
alkupon

alkupon


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Tours[37]
Account IG : el_kuponX2
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 2:50

le plus cohérent et avec le genre de noms de topics que vous voulez et la guilde elle meme seraient de mettre " (lieu à définir) des ombres survivantes ou immortelles"

apres striker propose citadelle mais une citadelle comprend une ville dedans (a moins que je ne me trompe) donc plutot l inverse, un quartier ou une place ou autre... et église c est trop saint (si un perso a un necro je le vois pas dans une église ou chapelle (en entrant dedans il meure direct Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
alkupon

alkupon


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Tours[37]
Account IG : el_kuponX2
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 3:12

ce post n a rien a voir avec le nom de la section hc (si ce n est que c est du hc dont jee vai parler) dc si les modos veulent déplacer ce post j y vois aucun inconveien...

c est juste une mise en garde aux nouveaux en hc, qui viens de m arriver et qui a failli etre mon rip (heuresement que je suis méfiant...)
quand vous rejoignez une game avec une soso enchant (bien pratique pour avoir tres gros degats et bcp d ar pour gagner de l xp, surtt qd y a plein de monde sur la partie):

si c est un bot, pas de probleme, elle peut vs enchanter en ville dc aucun riqseu
si c est un joueur faites gaffe, faut sortir de la ville pr qu elle vous enchant donc faites comme je fais: mettez vous pres de la sortie de la ville, cliquez hors de la ville et appuyez sur echap avec la souris pointant sur sauv et quitter au cas ou... j ai bien fait car qd je suis sorti la soso s est mise hostile et donc tout était pret pour moi pour me sauver la peau

(au passage je suis retourné sur la game et la soso m a félicité pour ne pas m etre fait avoir, je pense qu elle était deg Laughing et m a proposé de vraiment m enchant mais bon j y croyait pas)

n oubliez en hc la prudence est le maitre mot!


PS: en esperant que ce post serve un jour a qqun (histoire que je me sois pas dé"chiré a écrire ca dans le vent No )
Revenir en haut Aller en bas
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Marseille
Account IG : onclebenz_las
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 3:17

Tres bonne remarqque alkupon, on notera tout les conseils et astuces dans une partie de la section hardcore des qu'elle sera ouverte.

Pour le nom striker ma inspiré et je pensais: "la vallée des ombres immortelles"
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon Maerlynn

Compagnon Maerlynn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 35 Fougéres
Account IG : Cyrille37
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:48

"La Vallée des Ombres Immortelles"

Ca sonne bien, j'adhère a 200%.

Sinon pour répondre au post précedent, il faut effectivement se méfier de TOUTES les parties ouvertes présentant des joueurs d'un lvl conséquent.
Les parties genre "I Baal U" , "I Cow U" ... etc ... sont souvent le refuge de PK

Donc méfiance car si les mobs sont la première cause de rip du hardcorien prudent, les PK sont la plaie de ce mode de jeu
D'autant que je n'ai toujours pas saisi l'intérêt de tuer une perso lvl 20 avec une soso lvl 90 : où est la difficulté ?

Jusqu'au lvl9 pas de soucis partie ouvertes, après mieux vaut créer des parties avec pass. Ceci étant le résultat de mes nombreuses expérience de PK car si c'est bien rageant de perdre sont perso pour x ou y raison (mobs, lags, explosion morbide et j'en passe) rien ne m'énerve plus que d'en perdre un parce qu'un gars n'avait rien de mieux a faire que de faire ***** le monde en nous tuant sans qu'on ai rien demandé.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tatof

Tatof


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : entre la 1ere et la 3 eme ligne !
Account IG : Mow_51Gardien
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:34

Oui enfin en meme temp des logiciel anti pk existe ossi le pk ou le pkk font partie a par entiere du mode hardcore apres il faut savoir faire avec considerer les comme des souls ou des dols qui eux ossi on n'aimerai bien qu'ils existe pas ! enfin je pourait help un peu o pire si vous vous mettez o hc enfin je vais bientot my mettre ossi justement sur se point vu ke les wols sont bien encrer dans se modes que les mows et les cohs attaquent je pensais faire une petite partie dans lalliance dirigee entierement au hc vue que c'est bien entendue le mode ayant le plus besoin d'aidee et detre nombreux vous imaginez si on arrivais a etre p8 sous mp a chaque fois qu'on play ? c'est enorme pour progresser ! enfin voila je vais y poster chez les wols et fofo de l'alliance puis sur mon fofo ... dites moi se que vous en pensez (pour sa togno sa serait téte mieu que tu cree un petit topic avec sondage ? comme tu veux ^^) bn jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
L'Eventreur s'il en est

L'Eventreur s'il en est


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:49

Une vallée au milieu d'une citée fortifiée ..? Gné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minemoi.jtkc.org
Gkaldor

Gkaldor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : 30 devant ma bête ^^
Account IG : Arreatface
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:51

moi je propose la forteresse des Abysses Surprised

geek
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon Futeur

Compagnon Futeur


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : 66, devant l'PC/Auchan sinon
Account IG : TheFuteur;Paladin lvl86
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptySam 18 Oct - 14:27

Bah l'église des ombres immortels si vallé ne plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Onclebenz

Baron Onclebenz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Marseille
Account IG : onclebenz_las
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 1:14

Marelyn, alkupon et les autres je vous invite a nous faire part de tout les conseil et astuces du hardcore dans la nouvelle section hardcore, ainsi que la bibli.

Pas mal de monde debute (ou aimerez) en HC apparement, on a besoin de conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle candidature
» Ul Section 2 WoL ...
» Section recrutement
» Uber Leveling de la Section 2 WoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville fortifiée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser